A A A A Auteur Sujet: JérémGTC [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy]  (Lu 19181 fois)

Hors ligne gosse23

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
Re : JérémGTC [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy]
« Réponse #75 le: 04 mars 2006 à 11:02:08 »
au fait jeremGTC on pourais avoir des photos de ta belle + tes impressions sur ce 1.3 cdti :wink:
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne jeremGTC

• Skate-Board
  • *
Re : JérémGTC [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy]
« Réponse #76 le: 06 mars 2006 à 19:55:52 »
Voilà les mecs, désolé pour cette absence mais 750 kms en 4 jours ca se comprend!!!  :o mes impressions: très souple à conduire, c'est le pied vraiment, le comfort et le plaisir de conduir sont tels que je n'ai jamais envie de m'arrêter!!  :joyeux2: question puissance il y en a largement assez ca pousse bien et même en 6ème a 100 ca repart nikel (c pas une foudre de guerre non +)!!!  :wink: pas de bruit suspect pas de clicotement, rien que du bonheur, qq petits angles morts mais ca va!, pour les démarrage rapide faut pas avoir peur de mettre des gaz et faire cirer un peu l'embrayage, très creux en dessous de 1500 tr/min  :bizarre1:
Celui qui hésite pour ce moteur bien faut pas, c'est nettement plus nerveux que mon ancienne BM 318 tds avec puce (120 ch)

Alors pour les photos, je vous promet que je les poste dés que je récup mon appareil photo numérique, je vous fais encore un peu languire  :bave1: (ah oui le cuir génial  :joyeux2:  :cool5: confort et éstéthique)
Astra 1300 cdti noir saphir cuir complet,odb,retro raba,

Hors ligne jeremGTC

• Skate-Board
  • *
Re : JérémGTC [Astra GTC 1.3 CDTI Enjoy]
« Réponse #77 le: 06 mars 2006 à 19:58:08 »
Félicitations  :cool5: même garage et même délai de livraison  :cool4: 1 mois après commande comme moi  :joyeux2:
C'est toi que j'ai croisé cette après midi à cuesmes?? on c est fait un ptit coup de klaxon  :cool5:
Astra 1300 cdti noir saphir cuir complet,odb,retro raba,