Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Shenzo [ Astra GTC 1.6 sport noire 105ch ]

<< < (19/30) > >>

treck:

--- Citation de: Shenzo le 22 avril 2006 à 14:04:46 ---loll  :lol:

C est que du bohneur !!  :moqueur3:
Vraiment j'ai été agréablement surpris elle est mais magnifique comme ça ! :joyeux2:
Sinon niveau conduite c'est perfect  :cool2:
Bon vous vous dites tous c'est cool ça mais on veut des photos nous  :moqueur2: alors pour
ça il faut déjà que je retrouve le cable pour relier l'APN à l'ordi ...
Je cherche je cherche  :D
Ps: Rapellez vous bien que je suis en conduite accompagné lol alors mon papa au bout de
80 km il commençait à fatiguer  :combat2: sinon j'ai un rdv le 19 mai pour le permis hihihi :mrgreen:

Ps: Encore elle tueeeeeeeeeeeee cette voiture  :bave2:

--- Fin de citation ---

waouh encore un heureux et pas encore le permis,ah t'as de la chance de debuter sur du neuf,ou pas??fait quand meme attention!
j'avais pas le choix moi ,j'ai du commencer par une voiture de 13 ans(finances obligent mais heureusement car elle a terminer en tonneaux,j'imagine ce que ce serai avec une voiture neuve :colere2:

nighthawkii:
moi ma conduite accompagnée je l'ai faite sur une corsa de 1990 sans direction assistée, ni vitres électriques, ni autoradio, et boite 4 vitesses  :combat2:

gosse23:
super contant pour toi  :joyeux2:
vivement les photos :cool5:

Shenzo:
Et voila comme promis les photos  :mrgreen:
Mais malheureusement elles sont prises avec mon portable  :bizarre1:
Sinon, j'ai une petite question, comment fait on pour afficher les km/h sur l'ODB et la T° de l'eau svp ?
Déjà 100 km  :moqueur1:
C'est trop biennnnnnnnnn ahhh oui un truc que j'ai découvert saviez vous que l'on peut ouvrir les vitres à distance
avec les clefs de la voiture ?  :bave2: Car moi le vendeur il me l'a pas dit je l'ai découvert tout seul lol !!

magic:

--- Citer ---Sinon, j'ai une petite question, comment fait on pour afficher les km/h sur l'ODB et la T° de l'eau svp ?
C'est trop biennnnnnnnnn ahhh oui un truc que j'ai découvert saviez vous que l'on peut ouvrir les vitres à distance
avec les clefs de la voiture ?

--- Fin de citation ---

c'est 2 choses sont dites sur le forum  :wink:

par contre c'est quoi cet autocollant sur le devant de la voiture ?  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique