Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Shenzo [ Astra GTC 1.6 sport noire 105ch ]
Shenzo:
Alors je viens d'avoir Opel au bout du fil donc la petite est en usine.. bref tout se passe bien :cool5:
elle devrai sortir de l'usine début avril donc pour l'instant tout va pour le mieu :lol:
Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations :wink:
BabyBoy:
Tout d abord bienvenue :joyeux2:
et raaaah vous m avez détronné, quand je me suis inscrit c'etait moi le + jeune :cool5: ben maintenant je le suis plus et ca fait bizarre (etant né le 29 decembre j ai toujours ete le + jeune partout) mais rassurez vous je vous en veux pas :moqueur2: lol
Shenzo:
Merci @ tous,
sinon je suis désolé BabyBoy :cool2:
Et oui il fallait bien se faire détronner un jour quand même :moqueur2:
Maintenant c'est moi le plus jeune de ce forum nananinanere :moqueur3:
Cependant je commence à perdre patiente :combat1: :!:
( Déjà 3 semaines enfin le temps passe relativement vitte je trouve :lol: )
Shenzo:
Nous somme actuellement le 27 Mars dans 10 min on sera le 28 :D un mardi d'ailleur !
Dans quelques jours cela fera 1 moi que j'attend :!:
Le problème c'est que j'en vois tellement qui viennent de la recevoir que ca me rend encore
plus impatient lol
Mais comme on dis plus on attend et plus on en profite :cool5:
Hihihihihihihi je prie le ciel que ce soit comme VOUS TOUS 1 moi et 1 semaine :moqueur1:
Si je suis un chanceux on devrait m'appeler cette semaine pour me dire qu'elle est sortie d'usine :mrgreen:
Ps : Y a un truc qui me fait peur quand je lis tout vos posts ! c'est que vous avez des dâtes de livraisons
de l'ordre de 1 mois et demis max et moi j'ai commandé le 02/03/06 et sur mon bon de commande
y a marqué ( dâte de livraison max 30/05/06 !!!!!!! :colere1: :colere1: ) cela peut il changer quelque chose
rassurez moi svpppppppp :lol:
Bon j'arrête de vous embêter lol @++ :oops:
David91:
ben moi j'avais commandé le 7 novembre 2005 et sur le premier bon de commande c'était 15 février 2006 soit encore plus long que toi... Certains garage prennent des sécurité pour éviter les gens qui ralent parce qu'en retard et demande des gestes commerciaux en plus...
Je ne pense pas que ça joue sur le délai, sauf si ton vendeur est assez bête pour ne pas passer la commande immédiatement sur l'informatique :colere2:
Par contre ce qui peut se passer c'est qu'en cas de problème quelconque, la tienne soit moins prioritaire.
Pour rappel de mon expérience :
7 novembre 2005 : commande pour livraison le 15 février au plus tard
11 janvier 2006 : décourverte d'un problème sur la commande, il faut la refaire passer
17 janvier 2006 : nouveau bon de commande et revalidation (avec correction d'erreur de saisie remarqué par moi même :colere1: ) de la commande pour livraison le 15 avril au plus tard
9 février 2006 : véhicule sorti d'usine
14 février 2006 : véhicule en concession
16 février 2006 : véhicule livré conforme
Autant dire que niveau priorité, la mienne est passée avec les girophares sur le toit :o :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique