Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]

<< < (20/36) > >>

dd:

--- Citation de: tertulia le 19 décembre 2006 à 18:19:36 ---d'ici un an oui je pense. j'ai deja 39000 km et comme il faut compter 3 mois pour l'avoir + un moi le temps de faire les demarches au boulot. je commence a regarder ce que je pourrais prendre

--- Fin de citation ---
Hé bien, tu en as de la chance  :wink: Très chouette ton choix en tout cas  :wink: Moi ce n'est pas un leasing, c'est donc pour çà que je dois la garder plus longtemps  :(

18Pouces:
Passer d'une GTC à un Monospace c'est impressionnant :bizarre2:

Le Zaphira ne te plait pas ?

dd:

--- Citation de: 17Pouces le 19 décembre 2006 à 18:25:21 ---Passer d'une GTC à un Monospace c'est impressionnant :bizarre2:

--- Fin de citation ---
Mais il n'a pas de GTC  :lol: :moqueur2: il a une berline  :cool2:

Tertuli@:

--- Citation de: dd le 19 décembre 2006 à 18:21:50 ---Hé bien, tu en as de la chance  :wink: Très chouette ton choix en tout cas  :wink: Moi ce n'est pas un leasing, c'est donc pour çà que je dois la garder plus longtemps  :(

--- Fin de citation ---

moi c'est 4 ans ou 120000kms. donc en faisant 1000km par semaine ca va assez vite.
j'hesite vraiment car la position de conduite d'un monspace c'est pas le truc qui me plait le plus.

sinon je reste dans les berlines compact astra, bmw serie1, audi a3, volvo s40, ford focus voila le type de voiture auxquelles j'ai droit

Tertuli@:

--- Citation de: 17Pouces le 19 décembre 2006 à 18:25:21 ---Passer d'une GTC à un Monospace c'est impressionnant :bizarre2:

--- Fin de citation ---

comme l'a dit DD j'ai une berline on a pas le droit aux versions "sport" donc coupe et choses comme ca.
le zaf me plait aussi (j'y ai droit aussi) mais le prefere le look du smax de toutes facons va vraiment falloir que je l'essaye si c'est pour conduire comme dans un camionette c'est pas la peine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique