Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]

<< < (17/36) > >>

Benspeed02:
Aucun problème de ce genre sur mon ancienne que j'ai eu (2 ans) et celle du moment.  :bizarre1:

magic:

--- Citation de: tertulia le 21 août 2006 à 13:49:05 ---bon ben malheureusement j'ai un nouveau soucis avec ma voiture. depuis quelque temps j'ai des grincements au niveau de l'assise ou du dossier je sais pas bien arriere quand je prend une bosse ou quand je tourne. je pense avoir ce probleme depuis que j'ai rabatus les sieges et que j'ai mis un siege bebe.

c'est pas dramatique mais derangeant surtout sur une voiture de 5 mois seulement. j'attend la revision des 30000 pour aller voir au garage (elle devrait ce faire dans pas longtemps)
 mais je pense que  c'est juste un probleme de graissage des fixations de l'assise ou du dossier.

--- Fin de citation ---

il faut passer au garage ils vont te graisser ça ;)

Tertuli@:

--- Citation de: Jim le 21 août 2006 à 17:42:56 ---J'ai exactement le meme probleme que toi, c'est chiant et ca le fait de plus en plus

--- Fin de citation ---

j'ai resolu le probleme. le dossier n'etait pas enfonce a fond. quand je tirai dessus je voyais qu'il y avait du jeu sur le cote 1/3 mais pas sur le cote 2/3. par contre je pensais qu'il etait mis a fond, je pouvais pas faire plus. mais en forcant un peu il s'est encore enclanche et ce matin plus de bruit (enfin pour le moment je touche du bois)

tu as aussi du jeu si tu tire dessus?

en tout cas je comprend pas pourquoi il est si dur d'un cote et pas de l'autre

Tertuli@:
alors un nouveau bruit.
si j'ouvre ma vitre et que je la referme j'entends des claquements. apparement la vitre ne remonte plus a fond car si je retire sur le bouton (pour remonter la vitre) elle remonte encore de 1ou 2 millimetres et la le bruit disparait 1 fois sur 2

sinon une question aux pocesseurs de corsa C. est ce que vous pourriez me dire la reference des jantes Opel 5 branches/4trous, je sais plus par contre si c'est du 14" ou du 15"

j'ai pas reussi a trouver une photo pour montrer lesquelles c'est  :oops:

edit: on voit un peu la

Benspeed02:
Bizarre ce bruit  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique