Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]

<< < (31/36) > >>

Tertuli@:

--- Citation de: magic le 27 septembre 2007 à 11:43:58 --- :+1: pour l'interieur  :love:

on n'en voit pas beaucoup tout cours de civic  :roll: je peux les compter sur les doigts de mes 2 mains perso.

--- Fin de citation ---

par contre je crois que la mondeo aura encore plus de gueule en version 4 portes. mais c'est peut etre moins pratique, a voir
je sais pas quand cette version sera disponible

bien configuree j'arrive a pres de 30000€ :-( bon c'est pas gagne encore

Ricard:
audi a3 sportsback j'aime pas on dirai un mini break!
par contre la A3 3porte  :love: :bave1:
ainsi que la civic, j'aime bien, des belle lignes... :smiley:

les autres c'est plus déjà des voitures de père de famille. Donc m'intéresse pas trop a ces modèles. Quoi que serai bientôt dans la catégorie :lol:

Tertuli@:

--- Citation de: Ricard le 27 septembre 2007 à 15:28:03 ---audi a3 sportsback j'aime pas on dirai un mini break!
par contre la A3 3porte  :love: :bave1:
ainsi que la civic, j'aime bien, des belle lignes... :smiley:

les autres c'est plus déjà des voitures de père de famille. Donc m'intéresse pas trop a ces modèles. Quoi que serai bientôt dans la catégorie :lol:

--- Fin de citation ---

alors pour l'a3 c'est justement l'interet d'avoir un mini break tout comme les berlines.
la civic ca serait pour le fun mais bon pas tres pratique quand meme

Ricard:

--- Citation de: Tertuli@ le 27 septembre 2007 à 15:43:24 ---alors pour l'a3 c'est justement l'interet d'avoir un mini break tout comme les berlines.
la civic ca serait pour le fun mais bon pas tres pratique quand meme

--- Fin de citation ---

C'est simplement que je n'ai pas vraiment besoin d'une grand voiture pour le moment!
Donc voila je choisit ma voiture pour la ligne que pour l'utilité... quoi que avec ma GTC j'ai deja transporté du Quick-steps, des pots de peintures et des pleintes de 2m40 :D

dens665:
A3 en 3portes  :wink: pas en 5 jaime pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique