Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]
18Pouces:
C'est super gonflant pour moi :cry: heureusement que j'étais en vacances hors France/DOM TOM
Ricard:
ben parce que les belges ne s'occupe pas de leur politique qui ne ressemble a rien du tout alors ils look la politique des autres et la plus facile a comprendre est celle de france... (Ils parlent tous en français) :lol:
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 30 avril 2007 à 16:39:20 ---ben parce que les belges ne s'occupe pas de leur politique qui ne ressemble a rien du tout alors ils look la politique des autres et la plus facile a comprendre est celle de france... (Ils parlent tous en français) :lol:
--- Fin de citation ---
Oulahhhh tu dois pas y comprendre grand chose alors :lol: :lol: :lol:
AstraTJ:
--- Citation de: Bewlette le 30 avril 2007 à 16:25:36 ---C'est etonnant, j'ai l'impression d'être le seul passionné par ces elections :D Et le pire, je suis pas Francais
--- Fin de citation ---
Personne n'est parfait :roll:
(comme dirait l'autre :wink:)
C'est vrai que, comparativement, je pense qu'il y a beaucoup plus de Belges qui s'intéressent à la politique Française que l'inverse.
Ricard:
Ben moi je ne comprend rien! et je ne veux rien comprendre.... si je devrai m'intéresser je le ferait déjà a la base pour celle de mon ti pays :lol: après ici et peut être le truc européen mais pas la France :D que quoi elle a aussi une influence mais bon la politique c'est tout le temps la même chose! il n'y a que les politicien qui gagne quelque chose la dedans! Pas nous!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique