Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Tertuli@ [Berline 125CV Finition Cosmo - Noire Saphire][Ducati 900 Monster]
Tertuli@:
--- Citation de: Rix le 26 avril 2007 à 13:28:50 ---narf pas du tout!
mais bon essaye de trouver d'ou proviendrai cette petite mauvais humeur que n notre amis a de temps en temps ;)
[EXIT]
<----RIX
--- Fin de citation ---
eh bien c'est ma fete aujourd'hui.
de mauvaise humeur...
il parait que je joue les modo aussi...
le truc c'est que je dis (j'ecris) ce que je pense apres a vos de voir si c'est un defaut ou une qualite.
Ricard:
baf mainteant ca va...
mais c'est vrai qu'au début c'est pas yper chouette ce que tu écris même si tu n'as pas tellement tord! Mais comme dit je ne sais plus qui c'est le boulot des modos de faire des tite remarques sur les repetition HS ect...
mais allé rien de bien grave...
"mais bon essaye de trouver d'ou proviendrai cette petite mauvais humeur que n notre amis a de temps en temp" c'était juste pour rigoler aussi ;)
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 26 avril 2007 à 14:21:57 ---"mais bon essaye de trouver d'ou proviendrai cette petite mauvais humeur que n notre amis a de temps en temp" c'était juste pour rigoler aussi ;)
--- Fin de citation ---
Ben c'est par drole... Aller Rix, tu fera mieux la prochaine fois :D
Ricard:
c'était pour rigoler rigoler! fait pas ton BAKA non plus hein bellette! tu a réussit a bien traverser la rue! :lol:
Bewlette:
--- Citation de: Rix le 26 avril 2007 à 14:28:06 ---c'était pour rigoler rigoler! fait pas ton BAKA non plus hein bellette! tu a réussit a bien traverser la rue! :lol:
--- Fin de citation ---
Ca non plus c'est pas drole... Ben dis donc... C'est pas ton heure / jour / mois / année...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique