Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

cldale [Astra GTC 1.3cdti enjoy bleu metro]

<< < (4/14) > >>

18Pouces:
Bienvenue à toi cldale  :cool4:

cldale:
Ca y est!

Mon astra est enfin commandée, ce sera une gtc 1,3 cdti enjoy avec:
peinture bleu métro, sight&light pack I, climate comfort pack, cd30 mp3, odb avec check control, cruise control, park pilot, retros rabattables électriquement, roue de secours normale.

délai annoncé: 6 à 8 semaines mais bon, je vais être tellement à la bourre que je ne verrai pas le temps passer :wink:

magic:
et tu as pris quoi comme jantes ?

clubber92:
salut et bienvenue à toi cldale !

très belle config ke tu as faites là !!!
tu dois etre impatient...

cldale:
comme jantes, j'ai laissé celles en acier.
Pour 350 euros, je ne voyais pas trop l'intérêt des jantes alu, surtout que je trouve les enjoliveurs très classes... tant qu'on les regarde de loin bien sûr :roll:
Je pensais éventuellement acheter des jantes plus tard si j'investi dans un jeu de pneus neige par exemple mais ça n'est pas vraiment la saison :lol:

J'ai un peu hésité avec la 5 portes parce que je trouvais l'habitacle de la gtc vraiment sombre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de toit ouvrant en option sur la gtc...
Enfin, finalement, j'ai tout de même craqué pour le look de la GTC.
C'est sûr que je suis très impatient de la recevoir mais comme je vais avoir beaucoup de boulot d'ici là, ça devrait passer vite.

Au niveau du moteur, mon objectif premier était la consomation et dans cette gamme de voitures, ça doit être un des moteurs les plus économes, enfin j'espère.
J'ai fait un essai sur une gtc 1,3 rodée: j'ai trouvé la voiture très confortable et le moteur tout à fait agréable et suffisant. Chargée et en montée, j'imagine qu'elle doit avoir un peu de mal mais j'ai une conduite en général assez douce donc ça ne me dérange pas!

Enfin, je me réjouis d'avoir une voiture normale à moi... car je roule en land rover 90 depuis que j'ai mon permis :cool2:
adieu le tout terrain  :cry: mais niveau confort, conso et silence, ça va être la révolution :cool5:
pour ceux qui n'ont jamais roulé dans ce genre d'engin, imaginez qu'à 100km/h, vous êtes à 3000 tr/min en 5ème et que vous devez quasiment crier pour que le passager vous entende  :o

bref, vivement bientôt!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique