Astra (H) > Questions générales
(H) Combien de km faite vous par jour ?
loupine:
:D moi je fais que 20 km par jour pour le travail et le wee kend 10 km je roule pas beaucoup mais quand meme besoin diesel pour les vacances grand voyage france - portugal :roll:
astra 64:
avec mon essence je suis presque à 75 kms par jour donc c'est pour ça que j'ai choisi un diesel, et puis moi aussi pour les vacances de pau a barcelone
jb:
pour l'instant je suis en interim et pour aller travailler j'ai 10km aller/retour, donc je consomme plus mais le wk je fais en moyenne 150 a 200km
mais c'est vrai que si javais eu un emploi fixe a coté de chez moi quand je l'ai acheté j'aurai pris une essence
Tertuli@:
moi je l'utilise surtout pour aller travailler 200km par jour :cry:
nighthawkii:
Pour moi c'est variable car je suis consultant, donc l'an dernier je faisais 30km aller/retour pour aller au boulot, et cette année mon boulot est à 50km (100 aller retour), et j'y vais en RER, donc la voiture reste au garage et je ne l'utilise que le we.
Comme c'est variable et que je ne sais pas où je serai les années futures, je compte prendre un diesel car ca sert également pour les vacances, et puis sur le long terme c'est un bon choix je pense (c'est que je compte la garder longtemps cette astra) :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique