A A A A Auteur Sujet: (H) [GTC] Enjoy sur GTC votre avis  (Lu 21313 fois)

Hors ligne Cyrilou

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
  • Localisation: Felletin ( Creuse )
(H) [GTC] Enjoy sur GTC votre avis
« le: 30 juin 2005 à 19:58:25 »

B'soir à tous !
J'ai remarqué sur le site d'Opel suisse quelques differences concernant la finition Enjoy sur le configurateur....
En effet , on peut avoir accès à l'option tant demandée problèmeP !!!! Et en Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!  :cool5: 
De plus , j'aurais aimé un volant cuir , indisponible en France sur la version Enjoy , et là STUPEUR !!!   :o  Il y est aussi !!!!!!!!!
Tout ça m'intrigue fortement , et je demande si cela ne vaudrait pas le coup de commander en Suisse( même si le problèmeP tarde...)
Qu'en pensez-vous ?

« Modifié: 03 juillet 2009 à 10:33:35 par magic »
"La route ? Quelle route ? Là où l'on va on n'a pas besoin...de route ! "

Hors ligne Cyrilou

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4
  • Localisation: Felletin ( Creuse )
GTC Enjoy Suisse ???
« Réponse #1 le: 02 juillet 2005 à 10:23:28 »
:cry:
Salut
ben alors personne m'cause à moué ???
"La route ? Quelle route ? Là où l'on va on n'a pas besoin...de route ! "

Hors ligne pulpfiction

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 502
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Limoges 87
Re: GTC Enjoy Suisse ???
« Réponse #2 le: 02 juillet 2005 à 10:33:12 »
Citation de: Cyrilou

B'soir à tous !
J'ai remarqué sur le site d'Opel suisse quelques differences concernant la finition Enjoy sur le configurateur....
En effet , on peut avoir accès à l'option tant demandée PBP !!!! Et en Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!  :cool5:  
De plus , j'aurais aimé un volant cuir , indisponible en France sur la version Enjoy , et là STUPEUR !!!   :o  Il y est aussi !!!!!!!!!
Tout ça m'intrigue fortement , et je demande si cela ne vaudrait pas le coup de commander en Suisse( même si le PBP tarde...)
Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi pas!Mais regarde bien les tarifs en euros et les démarches pour acheter un véhicule en suisse!
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne Zebda

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 617
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Essonne
    • Voir sa galerie
Re: GTC Enjoy Suisse ???
« Réponse #3 le: 02 juillet 2005 à 16:50:15 »
Citation de: pulpfiction
Citation de: Cyrilou

B'soir à tous !
J'ai remarqué sur le site d'Opel suisse quelques differences concernant la finition Enjoy sur le configurateur....
En effet , on peut avoir accès à l'option tant demandée PBP !!!! Et en Enjoy !!!!!!!!!!!!!!!!!  :cool5:  
De plus , j'aurais aimé un volant cuir , indisponible en France sur la version Enjoy , et là STUPEUR !!!   :o  Il y est aussi !!!!!!!!!
Tout ça m'intrigue fortement , et je demande si cela ne vaudrait pas le coup de commander en Suisse( même si le PBP tarde...)
Qu'en pensez-vous ?
Pourquoi pas!Mais regarde bien les tarifs en euros et les démarches pour acheter un véhicule en suisse!


Oui passage aux mines et tutti quanti...
1.9 CDTI 120 Cosmo, noire saphir, JA 17" Sport - châssis sport, becquet OPC, RS normale
Depuis le 30/06/05: 43.000km

Hors ligne gosse23

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lessines - belgique
    • Voir sa galerie
finition Enjoy sur GTC
« Réponse #4 le: 25 février 2006 à 18:08:32 »
hello a tous
vous savez pas ou je pourais trouver des photos de la gtc en finition enjoy intèrieur tabita / eiba charcoal  :?:
c'est un des 3 intèrieur que l'on peux avoir sur la finition Enjoy en belgique.  :roll:

« Modifié: 01 mars 2006 à 08:26:36 par Micke »
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

diastrabreako

  • Invité
Re : photos finition enjoy
« Réponse #5 le: 25 février 2006 à 18:21:53 »
Malheureusement, je ne possède qu'une version break en Enjoy avec ce même intérieur  :wink: Il est vraiment chouette, il fait sportif je trouve  :cool5:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos de l'intérieur, mais tu peux déjà te rendre compte du rendu dans la brochure Opel  :cool4:
Dès que j'ai l'occasion, je te ferai des photos si cela t'intéresse  :moqueur1:

Hors ligne gosse23

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lessines - belgique
    • Voir sa galerie
Re : photos finition enjoy
« Réponse #6 le: 25 février 2006 à 18:31:06 »
Malheureusement, je ne possède qu'une version break en Enjoy avec ce même intérieur  :wink: Il est vraiment chouette, il fait sportif je trouve  :cool5:
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des photos de l'intérieur, mais tu peux déjà te rendre compte du rendu dans la brochure Opel  :cool4:
Dès que j'ai l'occasion, je te ferai des photos si cela t'intéresse  :moqueur1:
ok ,ben oui ça saurais chouette d'avoir des photos de cet intérieur parceque au fait j'ai pris cet intérieur là sans avoir vu ce que ça pouvais donner en vrai et comme l'intérieur indian red ne me plaisais pas du tout ( seul modèle que j'ai vu en vrai) ben j'ai choisi tabita / eiba charcoal comme ça donc j'espère que je vai aimer  :bizarre1:

au fait encore 2 petites questions les feux arrière ont - il aussi un bord chromé sur la version enjoy?
et ma 2ème question la sortie d'échappement n'est pas de type  sportive je suppose sur la 120ch enjoy???
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

diastrabreako

  • Invité
Re : photos finition enjoy
« Réponse #7 le: 25 février 2006 à 18:35:23 »
Je te ferai des photos dès que j'en ai l'ocassion, sans doute demain ( si je ne suis plus malade  :cry: )
Concernant ta première question, je ne possède pas une GTC donc, difficile d'y répondre, mais sur mon astra break, le contour des feux arrières ne sont pas en chrome  :bizarre1: Pour ce qui est de la sortie d'échappement, là encore, sur ma break, c'est une sortie standard, c'est peut-être différent sur une GTC mais j'en doute... Surtout sur une version Diesel  :wink:
Tu ne regretteras pas ton intérieur, je ne l'avais pas vu non plus avant d'avoir mon astra et je ne le regrette absolument pas  :cool5: Si tu n'as pas commandé de jantes, tu auras également les enjoliveurs ( fausses jantes ) qui sont en 16", cela donne pas mal  :cool5:

Hors ligne gosse23

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lessines - belgique
    • Voir sa galerie
Re : photos finition enjoy
« Réponse #8 le: 25 février 2006 à 18:42:04 »
Citer
Si tu n'as pas commandé de jantes, tu auras également les enjoliveurs ( fausses jantes ) qui sont en 16", cela donne pas mal  cool5
si j'ai pris les jante dynamic en 16"
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne gosse23

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lessines - belgique
    • Voir sa galerie
Re : photos finition enjoy
« Réponse #9 le: 25 février 2006 à 18:44:29 »
Citer
Je te ferai des photos dès que j'en ai l'ocassion, sans doute demain ( si je ne suis plus malade  Très triste )
oui ça serais super sympa comme ça je peux me faire une idée :wink: mais biensur si tu n'est plus trop malade
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : photos finition enjoy
« Réponse #10 le: 25 février 2006 à 20:21:40 »

au fait encore 2 petites questions les feux arrière ont - il aussi un bord chromé sur la version enjoy?
et ma 2ème question la sortie d'échappement n'est pas de type  sportive je suppose sur la 120ch enjoy???

pour les photos, regardes la gallerie  :wink:
ce sont des sièges tout noir simplement.

1/ tout les optiques arrières sont chromés sur la GTC :mrgreen:
2/ pas de sortie, seulement sur la version sport.


record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne gosse23

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lessines - belgique
    • Voir sa galerie
Re : photos finition enjoy
« Réponse #11 le: 25 février 2006 à 20:26:54 »
Citer
pour les photos, regardes la gallerie  Clin d'oeil
ce sont des sièges tout noir simplement.
ok ben je suis occupé à regarder toute les photos lol  :bave2: ça m'aide a patienter en plus :roll: :roll:
Citer
2/ pas de sortie, seulement sur la version sport.
oh ça c'est con j'aurais quand même du prendre la version sport alors :(
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : photos finition enjoy
« Réponse #12 le: 25 février 2006 à 20:28:10 »
tu peux ajouter un embout par la suite  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

diastrabreako

  • Invité
Re : photos finition enjoy
« Réponse #13 le: 25 février 2006 à 20:31:19 »
tu peux ajouter un embout par la suite  :wink:
Tu peux rajouter l'embout "Sport" qui se trouve dans le livre accessoires, je le trouve vraiment pas mal  :wink:

diastrabreako

  • Invité
Re : photos finition enjoy
« Réponse #14 le: 25 février 2006 à 20:35:14 »
Citer
ce sont des sièges tout noir simplement.
Il y a tout de même quelques petites nuances de gris genre "carbone" mais l'allure général des sièges est effectivement noir. L'assise et le dos sont en gris "carbone" et les contours sont en noir avec une mini piqure blanche.
voilà pour les détails en attendant les photos  :wink:

« Modifié: 25 février 2006 à 20:37:21 par diastrabreako »

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 389 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)