Salut tout le monde:
Cela fait environ deux semaines que j'ai recu mon Astra et il est temps pour moi de vous faire part de mes premières impressions après 1600Km.
Présentation de la belle:
Opel Astra 1.7 CDTi 100ch
Couleur: Noir Saphir
Finition: Elegance
Jantes: 16" 5 Branches
Autoradio: MP3
GPS: PDA + TomTom 3 avec support alimenté sur le circuit éléctrique
Consommation Moyenne: 6.5 L/100
Prix d'achat: 17500 Euros (Collaborateur GM) (Je la vend au mois de juin si ca interesse quelqu'un, vous pouvez dors & déja la réserver...
J'aime
-Le look (Les phares)
-Le niveau sonore
-L'accoudoir
-Le régulateur de vitesse
-Les sièges Velours
-Le moteur largement suffisant pour qui veut garder son permis mais qui a besoin de doubler quand il faut.
-Les commandes au volant
-La radio MP3 (Impossible de m'en séparer maintenant)
-Le système 'Follow me home'
-Le pti bidule pour enlever la valve sur les pneus (Ils prennent bien soin de nos ptites mains chez GM

)
J'aime pas
-Le vérouillage automatique à 13Km/h qui contrairement a ce qu'on présente sur le CD ne fonctionne pas ou n'est pas activé
-Pas de porte gobelet
-Pas d'allume cigare dans le coffre
-Il manque un petit Bip quand on arrive à la réserve d'essence car je trouve qu'on voit pas bien quand les phares allumés. (Par contre quand on arrive au bout de réservoir, ca se met a clignotter, j'ai vu ca aujourd'hui pendant que j'étais sur l'autoroute a attendre la prochaine station qui n'arrivait pas

)
Pas d'affichage de la température d'huile (Sauf en appuyant 10s sur setting)
Je regrette
-Ne pas avoir pris le Pack Visibilité
-Ne pas avoir pris les rétros rabatables éléctriquement
-Que le réglage des sièges ne soit pas éléctrique
-J'ai commandé les garnitures intérieures gris et j'ai recu celles en imitation bois sans avoir été prévenu
-Ne pas avoir eu de tapis en cadeau lors de la livraison (mais vu le prix d'achat c'est pas facile de négocier)
Pour conclure, je suis super content de ma voiture, les quelques petits reproches ne sont que des bricoles quand à mes regrets, je les prendrais sur la prochaine .......... Astra bien sur.