A A A A Auteur Sujet: [fevrier-mars-avril] Occasion mag  (Lu 1855 fois)

Hors ligne Micke

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3854
  • Sexe: Homme
  • Localisation: - BAR LE DUC - 55 -
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
[fevrier-mars-avril] Occasion mag
« le: 28 février 2006 à 18:46:41 »
J'ai feuilleté ce bouquin tout a l'heure et il y a un dossier guide d'achat vehicules (d'occasion).
L'astra y est citée et elle considérée comme une voiture fiable a acheter avec sérénité.
Ils disent que beaucoup de gens passent a coté mais qu'ils devraient s'y atarder.

Points a surveiller coté mécanique: Neant (je cite) Moteur essences fiables et moteurs CDTI bien nés.
Points a surveiller coté cycle: Rien non plus a part un rappel pour les voitures possedant des enjoliveurs et pour les moteurs 1.6 (reprogrammation) ......[ les vieux rappels, pas trop au gout du jour ]

Ils parlent aussi du cout de l'entretient qui se revele etre moyen et du cout de la cotisation d'assurance qui serait dans la moyenne voir un tout petit peu au dessus. Ils detaillent aussi les cout des pieces d'usures du 1.7CDTI(plaquettes, distri, silencieux, catalyseur, etc) mais vu que j'ai juste lu je ne peux vous les citer de memoire  :cool2:.
Il complimente par ailleurs la tenue de route de l'astra et le confort. Par contre il parle d'un coffre un peu limite et du manque de rangement.
Bref voila en gros les grandes lignes, si quelqu'un l'achete, il serait bien de nous recopier l'article. En tous cas, encore un reportage ou ils vantent les merites de l'astra  :cool5:
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 566 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)