Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 120 ch

<< < (12/45) > >>

Olivier:
Si le constructeur la donne à 196 km/h alors sur le compteur cela doit faire 10 à 11 km/h de plus soit 206-207 km/h.
Moi je fais du 220 km/h compteur et l'odb me marque 209-210 km/h soit exactement la valeur constructeur.

Calvin:
Hello à tous,
Cela faisait un bail que je n'étais pas revenu sur le forum.

Bref, concernant ma GTC 120cv (15500km environ), je l'ai montée un matin en revenant de boite à 195km/h sur une nationale.
J'ai pas osé monter plus vite car un angle droit m'attendait en bout de ligne droite, juste avant un village.
J'avais matière à grapiller encore une bonne dizaine de km/h.
Reste à voir avec mon GPS la vitesse exacte.

PS : je confirme, la 120cv suffit largement pour se faire flasher... :bizarre2:

BabyBoy:

--- Citation de: Calvin le 10 mai 2006 à 15:08:13 ---
PS : je confirme, la 120cv suffit largement pour se faire flasher... :bizarre2:

--- Fin de citation ---

C'est clair combien de fois en m engageant sur des voies rapides 2x2 je me retrouve à 150 km/h en 1 clin d oeil, même avec 120ch, il faut de temps en temps surveiller le compteur

Calvin:

--- Citation de: BabyBoy le 10 mai 2006 à 16:46:20 ---C'est clair combien de fois en m engageant sur des voies rapides 2x2 je me retrouve à 150 km/h en 1 clin d oeil, même avec 120ch, il faut de temps en temps surveiller le compteur

--- Fin de citation ---

Troisième jour que je l'ai eue, je me suis fait flashé par un fixe (Beaufort dans le Jura(39)).
118km/h au lieu de 90km/h, retenu 113km/h. 2pts + 90€. Et dire que 100m avant j'étais à 150km/h et que j'ai freiné parce que je voyais un village arriver au loin.

Rebelotte en descedant sur Lyon, mais par un radar mobile, 120 au lieu de 90 dans une descente pour doubler un camion alors que 200m avant, c'était limité à 110. Coup de bol, flashé le 3 décembre 2005 et jamais rien reçu... pour le moment!

Flashé par des jumelles également sur Bourg en Bresse, sur une double voie à dépasser une voiture, 80 au lieu de 70. Arrêté de suite par le Monsieur à l'uniforme. Une grosse morale et rien de plus... Je m'en suis bien sorti.

Bref, comme quoi... et pourtant, je ne suis pas un fou du volant, loin de là!

Jim:
IL faut pas grand chose pour se faire avoir. Un moment d'inattention et hop, t'es chopé.
Et de nos jours, les messieurs en bleu sont vraiment partout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique