Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch

(H) vitesse maxi du cdti 120 ch

<< < (45/45)

Armen:

--- Citation de: Toinou le 01 février 2015 à 20:45:30 ---Juste pour finir le HS, car ça m'introgue, comment tu fait pour déconnecter ABS ? Car avec le bouton sport c'est uniquement l'ESP que tu enlève

--- Fin de citation ---
t'as 2 solution soit tu déconnecte le cable d'ABS de roue motrice(c'est une fil qui descende le long de suspension, il faut braquer le roue et tu vera un juste au dessus de frain) si non c'est dans le boîte à fusible(ma part c'étais sous capote fusible  N2 de 30A)(tu peut trouver le description des fusibles dans le livre(p195) livré avec voiture car 2 tipe de boitier) :smiley:

Toinou:
D'accord merci :cool4:

Fin du HS  :bonjour:

Armen:
de rien
 :jesors: :dehors: :mdr:

Bizaro:
En Z19DT sur autoroute allemande 210 compteur , je pense que ça dois faire de 198-200 réel...

Mais c'est long à venir.

Nico70:
Bonsoir à tous  :D

Concernant le vitesse max, de ce que je peux vous dire, mon Astra (une 120cv reprogrammé à 150) je l'ai tester en Allemagne (en activant le fameux menu caché du poste (qui donne donc la vitesse réel du véhicule), et donc, a fond, en 6ème, je peux vous dire que même si le compteur affiche 230 passé, le moteur coupe à 210 km/h, même en prenant une bonne descente, lancée à fond, bah arrivé à 210 l'accélérateur va couper, donc impossible d'aller plus haut que 210 km/h  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique