Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) vitesse maxi du cdti 120 ch
criscoc:
:cool5:
Bonjour à tous !!!
Je suis tout nouveau chez vous et jeudi prochain je récupére ma petite GTC 120 Cosmo :content:
Elle est d'Août 2005, 32000 KMS. Je l'ai essayé vendredi et à vrai dire que du bonheur : 190 KM/H facile mais j'ai pas pu monter plus.
Vivement Jeudi, j'ai hâte de la bichonner cette petite, c'est ma femme qui va pas aimer :mouchoir:
A bientôt.
dd:
--- Citation de: criscoc le 23 juin 2007 à 21:45:25 --- :cool5:
Bonjour à tous !!!
Je suis tout nouveau chez vous et jeudi prochain je récupére ma petite GTC 120 Cosmo :content:
Elle est d'Août 2005, 32000 KMS. Je l'ai essayé vendredi et à vrai dire que du bonheur : 190 KM/H facile mais j'ai pas pu monter plus.
Vivement Jeudi, j'ai hâte de la bichonner cette petite, c'est ma femme qui va pas aimer :mouchoir:
A bientôt.
--- Fin de citation ---
[bienvenue]
criscoc:
[bienvenue]
[/quote]
Merci beaucoup :wink:
Benspeed02:
1ère pointe de mon astra en 23 000 kms,
210km/h en Vmax, le 6ème rapport était superflu je trouve. :cool2:
18Pouces:
Topic purger :!:
J'ai donc effacer les posts (avec la bénédiction des principaux intervenants :wink:) et modifier le post à polémique...
Cependant il serait judicieux de ne pas évoquer le lieu de vos "exploits" (sauf sur circuit) :!: et bien entendu de les faires sur autoroutes desertes
Tous "exploits" photographiés ou même flimés seront en mieux floutés ou tout simplement supprimés :!:
Merci de votre compréhension :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique