Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) vitesse maxi du cdti 120 ch
BabyBoy:
80-120 en 5e : un bon 9 sec
Jim:
--- Citation de: galaadjme le 01 mars 2006 à 13:43:39 ---pour ma part je ne suis jamais aller à fond, mais le 200 km/h (compteur) arrive vite et sans difficulté, je suppose donc que les 220 km/h bien lancé ne sont pas un mythe...
La seule fois on j'ai appyé à fond c'étais dans une monté( pas un faux plat ...une vrais) sur l'autouroute et j'étais autour de 190...donc 220 sur le plat pour moi c'est réalisable.
--- Fin de citation ---
OUé mais toi, t'as la 120 ou la 150????
diastrabreako:
Les performances de certain me laissent rêveur... à croire que je ne sais pas roder une voiture :wink: Mais bon, je dois dire que je n'ai pas encore vraiment eu l'occasion de la pousser plus haut que 190km/h à l'heure actuelle :cool2: Mais c'est surtout le fait qu'apparemment sur la 120ch la 6ie soit une vraie vitesse et permette encore de faire monter la bête de 190 à 220km/h ! J'en viens à me demander si il n'y a pas une différence entre les 16 soupapes et les nouvelles 8 soupapes, peut-être que c'est là que la performance joue :cool5:
astraboy:
J'ai l'impression que les performances de nos gtc 120 ou 150 sont très aléatoires, à moins que certaines personnes en rajoute ... Mais je n'en voit pas l'utilité. Franchement c'est quand même bizarre. Moi aussi quand je compare avec d'autre possesseur de 150 cv j'ai l'impression d'être à la traine.
BabyBoy:
Pour ma part c'est une 16S
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique