Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop

(H) différence entre sieges normaux et sieges sports.

<< < (2/4) > >>

gosse23:

--- Citation de: nighthawkii le 28 février 2006 à 14:47:20 ---j'ai l'impression que t'as été un peu vite en commandant ton enjoy toi... :roll:

Après le volant, les inserts, les lignes chromées, le pot, et maintenant les sièges, là on a l'impression que tu te renseignes pour acheter, sauf que c'est déjà fait...
t'aurais peut etre dû mieux regarder la gamme avant de commander :/

--- Fin de citation ---
oui bien tu as raison j'ai été trop vite pour mon achat
j'aurais du prendre la finition sport :cry: :cry:mais maintenant il est trop tard :cry: :(

Tertuli@:
c vrai... moi je suis bien content d'avoir pu prendre la finition sport pour ma 5p (en belgique)... et tout ca au frais du patron :joyeux2:

gosse23:

--- Citation de: nighthawkii le 28 février 2006 à 14:47:20 ---j'ai l'impression que t'as été un peu vite en commandant ton enjoy toi... :roll:

Après le volant, les inserts, les lignes chromées, le pot, et maintenant les sièges, là on a l'impression que tu te renseignes pour acheter, sauf que c'est déjà fait...
t'aurais peut etre dû mieux regarder la gamme avant de commander :/

--- Fin de citation ---
mais bon je dois quand même pas regretter mon achat lol elle a quand même pas mal d'options interessante et un bon moteur je penses

nighthawkii:
t'as pris toutes les options de la sport/cosmo, donc pour ca oui, elle sera bien équipée :cool5:

gosse23:

--- Citer ---donc pour ca oui, elle sera bien équipée cool5
--- Fin de citation ---
pour le reste c'est pas bien lol  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique