Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Echappement
Devilsilver:
P3X s'emporte mais c'est vrai que la tendance générale va en son sens c'est temps ci ..un peu de recherche personnel n'a jamais tué personne :smiley:
TinselTown:
--- Citation de: Devilsilver le 05 novembre 2010 à 13:52:41 ---P3X s'emporte mais c'est vrai que la tendance générale va en son sens c'est temps ci ..un peu de recherche personnel n'a jamais tué personne :smiley:
--- Fin de citation ---
:+1(:
leaalex:
merci pour vos reponse moi je prend personne pour des cons je demande ses tout et pour info si on peu po demander a quoi sert le forum . mais je cherchais un intermediaire en france pas a l'etranger . mais bon merci quand meme
Devilsilver:
dans ces cas là , poste dans la section "Recherche" avec les précisions sus cité mais au préalable fais une recherche approfondis par tes moyens..pour info et pour répondre a ce petit pique...c'est un forum d 'entraide pas d'assistés ..ca doit pas etre si difficile a trouver :reflexion: pourquoi es tu contre "l étranger" j ai souvent commandé a l étranger via ebay sans soucis :smiley: .. ?
leaalex:
merci pour tes reponse et je connai pas pour passer commande a l'etranger donc ses pour sa que je demandais mai merci pour tes explication la prochaine fois je s'aurais comment faire
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique