Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation

(G) Echappement

<< < (5/10) > >>

alex67:
J'avais un Prowler inox "H.O" (homologué) sur ma Astra G 2.0 16v essence, niveau bruit n'espère rien de plus que le silencieux d'origine, je l'avais acheté car vers les 90.000km le silencieux d'origine était rouillé, j'avais opté pour de l'inox, le prowler était moins cher que l'opel....et en inox.

Il m'a fallu poser une ligne complete en inox pour que le Prowler "chante"

taz0037:
Moi sur mon ancienne Astra G (1.4 16V) j'avais mis un sortis inox. Je peux vous dire que ça causait bien  :cool4:
Peut-être même un peu trop : cela faisait un bruit sourd, dans l'habitacle à un certains régime moteur, assez désagréable  :(

schumi84f1:
l'embétant c'est qu'en ne changeant que la sortie, tu ne changes pas "tout le bruit"
en effet ton moteur à l'avant aura un bruit différent vu que la ligne n'est pas complète

leaalex:
bonjour toute le monde je suis sur le point de changer mon silencieux et je voulais des conseil pour le choix merci .je cherche a faire un peu de bruit mai po trop .jai une opel astra g 1.8 16 v .merci j'atend vos conseil

P3X:
Salut,

Sur mon 1.6 16V j'ai une ligne semi-complète Devil qui fait un bruit sympa sans réveiller tout le monde. Et puis il faut aussi avaler les kilomètres sans mettre de boules Quies dans les oreillles, sinon ça servirait à rien (comme le dump valve sur un mazout).

Il faut savoir si tu veux changer ton silencieux arrière en même temps que celui intermédiaire ?

Tu as quelques références de bonnes factures : Devil, Remus, Sebring...

Les références qui sont posées sur mon Astra :
Silencieux 50365H XL Ø102mm :
Sortie Zolder :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique