Astra (H) > Questions générales

(H) Finition volant...

<< < (4/7) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: diastrabreako le 26 février 2006 à 21:02:32 ---A ta place je me dépêcherais d'acheter mon astra  :wink: avant de devoir tout payer sur la version Cosmo  :cool2:
Déjà qu'ils enlèvent plein de choses, les flèches éclairées, les AB, la fermeture automatique des portes,...

--- Fin de citation ---

c'est ce que je crains...
Pour ma part j'attends juillet au cas où ils proposent le 1.3cdti sur la gtc cosmo, auquel cas je la prends neuve, et si c'est pas le cas, je me cherche une bonne okaz en gtc cosmo cdti 100ch avec pack assistance, car neuve ca dépasse le budget que je me suis fixé ;)

alexnl:
J'aurai probablement une 1,9 120ch pour toi a ce moment la...

nighthawkii:
ca peut se faire suivant ton prix, en tous cas ca correspond bien à ce que je cherche  :cool5:

c'est sûr que tu pars à Singapour ?

astraboy:

--- Citation de: diastrabreako le 26 février 2006 à 17:12:32 ---Salut à tous,
J'aurais souhaité savoir si il était possible de se procurer un cache dans la même couleur que les caches des commandes au volant :?: Car le mien est noir alors que ceux des commandes au volant sont en couleur alu brossé.
Est-ce un accessoire :?: Est-ce que sur une autre finition que la Enjoy vous possédez la même couleur pour les 3 caches :?:
Merci :wink:

--- Fin de citation ---

Ca t'irai ça ? : http://cgi.ebay.fr/VXR-Logo-Lenkrad-Astra-H-GTC-Zafira-B-Vectra-C-OPC-3_W0QQitemZ8041611556QQcategoryZ72941QQssPageNameZWD2VQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

ritter:

--- Citation de: diastrabreako le 26 février 2006 à 21:02:32 ---A ta place je me dépêcherais d'acheter mon astra  :wink: avant de devoir tout payer sur la version Cosmo  :cool2:
Déjà qu'ils enlèvent plein de choses, les flèches éclairées, les AB, la fermeture automatique des portes,...

--- Fin de citation ---
:wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique