Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
E.T.R. (ex PnB) : [Zafira OPC 240ch]
Adama:
magnifique ton zafira +1 pour ta caisse :cool5:
E.T.R.:
Merci :oops:
J'en ai bien profité pendant cette semaine de vacances, ç'est agréable, il y a juste madame qui n'aime pas les accélérations.
Ca confirme donc qu'il pousse beaucoup plus encore que l'ancien. :D
P.S. Sur l'autoroute au retour, un gars en Astra m'a collé quand je me trainais à 110 derrière une voiture sur la file de gauche.
Une fois le gars rabattu, j'ai juste appuyé à fond pour me remettre à ma vitesse de croisière (140 Kms/H)
Le gars a été impressionné de me voir repartir si vite. :lol:
Du coup il m'a fait un petit signe. :cool4:, sympa.
Jordan:
--- Citation de: PnB le 25 avril 2006 à 17:39:37 ---Merci :oops:
J'en ai bien profité pendant cette semaine de vacances, ç'est agréable, il y a juste madame qui n'aime pas les accélérations.
Ca confirme donc qu'il pousse beaucoup plus encore que l'ancien. :D
P.S. Sur l'autoroute au retour, un gars en Astra m'a collé quand je me trainais à 110 derrière une voiture sur la file de gauche.
Une fois le gars rabattu, j'ai juste appuyé à fond pour me remettre à ma vitesse de croisière (140 Kms/H)
Le gars a été impressionné de me voir repartir si vite. :lol:
Du coup il m'a fait un petit signe. :cool4:, sympa.
--- Fin de citation ---
moi aussi une fois un gars me collais sur l'autoroute sur la file de gauche, et j'ai appuyé à fond sur l'accélérateur...par contre le mec derrière n'a pas du tout était impressionné... :oops: c'est un peu normal avec le cdti 120ch le zafira avance un peu moins bien que l'opc, il y a juste moitié moins de puissance sur mon zaf... :D
Adama:
personne ne peut tester opel :cool5:
E.T.R.:
Salut à tos, j'ai enfin fini mon essai, voici le lien:
http://scenicman.free.fr/Zafira_II_OPC/index.htm
A plus :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique