Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

leilio [ Astra GTC OPC ]

<< < (3/7) > >>

magic:
au faite, comment sont les recaro alors ?
tu es bien installé dedant, ils sont confortables ?

bleu c'est couleur OPC, c'est comme le vert chez skoda.

Dommage qu'ils ne mettent pas la calandre chromée par contre, bon la sur le rouge ça va encore mais se serait bien sur la OPC noir ou bleu  :bave1:

Gyzmo:
la calandre chromé ca se rajoute  :wink: quoi que je sais pas si c'est la meme sur l'opc que sur la gtc  :roll:

Arsouye:
Allons, c'est une sportive, elle est pas concu pour le confort et l'esthetique conventionel  :wink:
Alors je trouve que du chome serai superflu :roll:
Mais c'est vrai que le bleu j'adhere pas trop. J'aurai pensé que ce soit couleur caisse comme le model présenté en bleu.
Attation! Je dis pas qu'elle est moche bien au contraire, de toute façon, j'aurai toujours des remarques sur tous les vehicules meme ultra haut de gamme (sauf peut etre la Venturie)
Juste une question, tu habites paris, si je me trompe ta plaque est dans le 28, tu l'as payer combien ta carte grise?

Jim:
 :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1: :bave1:

Que dire de plus????? Je sais pas

Toutes mes felicitations

blackguy:
Félicitations, elle en jette cette OPC  :bave2:

Les sièges Recaro ont l'air super, javais hésité à les prendre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique