Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

leilio [ Astra GTC OPC ]

(1/7) > >>

leilio:
Bon me revoila j'ai pas eu le temps hier pour faire des photos et je les ai prises ce soir dans mon parking, donc j'espère que vous serait indulgent avec moi.

Bon pour commencer, elle à bientôt 300 kms (que du bonheur), les sièges magnifiques, coté confort les 18"(j'ai bien fait de pas prendre les 19") ne se ressentent pas c'est l'équivalent de l'audi 2.0 TDI en 17" de mon frère, il faut des routes bien endommagées pour avoir des secousses.

Ce soir j'ai rencontré sur le périph 2 voitures qui mon demandé si c'était bien une OPC et il m'ont dit quelle était top. Hier en allant faire le plein chez Elf (un peu de pub) de l'autre côté de la pompe se trouvait une 206 (une RC) et le gars j'ai crus que sa machoir allait se décrocher il à pas arrêter de me dire quelle était magnifique.

Bon venons à l'essentiel "le moteur", il vas pousser fort après rodage, on sent déjà le potentiel mais bon je me limite à 3000 trs jusqu'à 500 kms puis après une fois chaude je me contenterais de 4000 trs et de temps en temps 5000 trs, sur autoroute je suis déjà à 130km/h à 3000 trs. On sent le moteur se libérer au fur et à mesure que les kms défiles.

Vous pouvez allez voir les premières photos sur gallerie

Arsouye:
Magnifique :bave2:
Petit defaut qu'ils auraient pu corriger, les etriers bleu sur du rouge, bof

Gyzmo:
Superbe, géniale, magnifique, extraordinaire ! que dire de plus ?   :love: ca fait réver  :roll:

Merci pour tes 1ères impressions ;) je pense qu'on attend tous avec impatience de connaitre son évolution tenu de route, moteur, succès ??

En tout cas ca a l'air d'etre bien parti  :joyeux2:

David91:
Magnifique  :cool5: Content pour toi  :joyeux2:

Pour le confort en 18", ben c'est les suspensions pilotées ça  :cool4:

Allez amuse-toi bien avec ton nouveau jouet  :joyeux2: :cool5:

yannick:
Vivement que la mienne arrive!!!!!! :bave2:

Sinon plus serieusement, elle est vraiment très belle en rouge magma. :cool5:

Profite bien de ton achat. :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante