Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Bltmie: [Astra cosmo 1.9 120 cv]
bltmie:
--- Citation de: bathelier ---en realité bltmie il a pas osé mettre ses belles plaques mais c est pas vrai,ce n est pas du 51 mais du ricard qu il bois...mais bon on lui pardonne....
--- Fin de citation ---
Bienvenue sur ce forum bathelier, mais fais attention de ne pas être hors sujet... les modérateurs (les hommes habillés en noir avec un petit carré rouge) te surveillent..... :moqueur1:
Benspeed02:
Je possede deja la nouvelle astra mais en CDTI 100ch cosmo. J'ai pris rdv avec mon vendeur OPEL pour un essai de la 120ch. J'espere que la difference est flagrande car je trouve le 100ch pas terrible en reprise notament pour doubler un camion sur nationale.
bltmie:
Très franchement j'ai essayé les 2 et je les trouve très bien, ceci étant avec le 120 cv je pense que tu ne seras pas déçu...
Benspeed02:
ok je verrai ca samedi alors mais bon deja le bloc moteur est tres imposant par rapport au 1L7 CDTI .
schumi84f1:
--- Citation de: bathelier ---en realité bltmie il a pas osé mettre ses belles plaques mais c est pas vrai,ce n est pas du 51 mais du ricard qu il bois...mais bon on lui pardonne....
--- Fin de citation ---
Ben alors bltmie, tu nous présentes par ton ami du 03 :x
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique