Astra (H) > Questions générales
(H) Question sur éclairage..
gosse23:
Salut a tous,
bien voilà aujourd'hui j'ai croisé une gtc noir comme ma future :bave2: :bave2:et j'ai cru voir que en dessous du retroviseur intèrieur il y'avais comme une petite lumière en dessous mais vraiment une lumière très discrète comme une diode quoi j'ai pas trop regarder vu qu'il y' avais quelqu'un dans la voiture vous savez me dire si c'est moi qui deviens fou ou si il y'a vraiment une petite lumière en dessous du retro intèrieur :wink:
dens665:
T'inquiète pas t'es pas fou c'est une lumière d'ambiance par contre elle est pas de série donc a voir suivant ta finition.
gosse23:
--- Citation de: dens665 le 24 février 2006 à 16:35:17 ---T'inquiète pas t'es pas fou c'est une lumière d'ambiance par contre elle est pas de série donc a voir suivant ta finition.
--- Fin de citation ---
a oki ben alors je l'aurais surement pas :( vu que je l' ai pris en finition enjoy et elle n'est pas en option avec le sight et light pack one??
le doc:
C'est dans le pack visibilité :wink:
gosse23:
--- Citation de: le doc le 24 février 2006 à 17:02:48 ---C'est dans le pack visibilité :wink:
--- Fin de citation ---
a ben c'est cool alors je l'aurais vu que je l'ai pris le pack visibilité ce qui corespond au sight et light pack chez nous en belgique :wink:
quand j'ai vu ça ce matin je trouvais ça asser class lol cette petite lumière d'ambiance
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique