Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
alex13400 [Astra H GTC 2.0T 240ch OPC ]
Roro:
--- Citation de: Tonton 16v le 29 janvier 2012 à 15:34:58 --- :+1): pour la ligne complète pour libérer les chevaux :bave2: mais c' est sur que le bruit après est beaucoup plus fort :wink:
--- Fin de citation ---
:+1): pour la ligne complète.
Et ce n'est pas du Bruit :combat2: c'est de la Musique :love:
Sinon, jolie la BM :D
alex13400:
--- Citation de: Roro le 29 janvier 2012 à 16:32:12 --- :+1): pour la ligne complète.
Et ce n'est pas du Bruit :combat2: c'est de la Musique :love:
:D oui enfin la musique ca commence en 6 cyl quand meme et c est mélodieux en v8 :love: mais j avoue que mon 2l turbo est sympa meme avec juste la downpipe et suppression de cata c est une belle petite musique et en charge l aspiration turbo c est une drogue :love: mais c est sur qu avec le reste de la ligne j avoue ca doit le faire!!! :cool5:
--- Fin de citation ---
Roro:
Alors Ligne Complète :cool5: :cool5: :cool5:
alex13400:
voila je la passe au banc mercredi je vous tien au courant sinon quelqu un peut me dire si c est galére a changer l intercooler si il y a un tuto ou autre merci ceux qui l ont deja fait ont pris quelle marque ?
Tonton 16v:
non y' a pas de tuto sur le fofo. Je crois qu' il faut prendre un Forge a 800 euros je crois pour qu' il s' adapte direct nikel , car si tu prend un moins cher tu va galérer a le mettre
apparemment :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique