Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
Procedure assurance
play628:
--- Citation de: bart40140 le 05 janvier 2012 à 12:47:22 ---Pour le malus se n'est pas toute les assu mais j'ai le cas dans ma famille jeune conductrice on lui as taper le retro sans laisser de mots. l'Assurance voulais bien rembourser 50% de la facture mais Il y avais une franchise + un petit malus car on fait appel a assurance pour rembourser un dégât fait par un autre personne inconnu...
Essaye d’appeler sa coute rien
--- Fin de citation ---
Je vais y passer cette apres midi car c'est pas loin de chez moi.
bart40140:
--- Citation de: play628 le 05 janvier 2012 à 13:33:11 ---Je vais y passer cette apres midi car c'est pas loin de chez moi.
--- Fin de citation ---
Alors ils prennent en charge la vitre ?
Markos:
--- Citation de: play628 le 05 janvier 2012 à 11:00:03 ---Malus :o c'est deguelasse non seulement on paye l'assurance plein pot et c'est bien se que je pensais qu'il ne prendrons pas en compte.Je sais se qui me reste à faire des qu'il pleuvra plus. :bizarre1: Merci Tonton et Bart pour vos conseils.
--- Fin de citation ---
Et moi alors ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
play628:
--- Citation de: Markos le 05 janvier 2012 à 22:39:01 ---Et moi alors ??? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
--- Fin de citation ---
Merci Markos effectivement je t'avais oublié desolé. :oops: Pour l'assurance je n'ai pas eu le temp aujourd'hui.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique