Astra (H) > Tuning

(H) Ajouter pédalier alu

<< < (13/39) > >>

steph92:
115 euros TTC je confirme en RP mais je vais lui demander -15% deçu car j'ai l'impression qu'il va me voler....  enfin j'attends toujours la réponse du gars à 65 euros TTC!!!! c'est pas possible en concession

Gyzmo:

--- Citation de: steph92 le 29 avril 2006 à 16:28:46 ---enfin j'attends toujours la réponse du gars à 65 euros TTC!!!! c'est pas possible en concession

--- Fin de citation ---

65€ neuf ? parce que ca m'interresse   :roll:

steph92:

--- Citation de: Gyzmo le 29 avril 2006 à 18:05:19 ---65€ neuf ? parce que ca m'interresse   :roll:

--- Fin de citation ---

oui cela intersse tout le monde ou alors c'est pas les mêmes.

GTC.COSMO.CDTI.150:
Pour ce qui me concerne, j' ai payé 79,21 € TTC chez la concession OPEL de ma ville :cool2:.
Pour ceux que çà interesse, les nouvelles références sont : 08 42 024 (accélérateur) et 05 60 816 (à commander en double).
Le produit se pose en 3 minutes  :cool4: car il s' adapte parfaitement...donc, normalement, gage de tenue dans le temps.
Ce couvre pédales est en caoutchouc à picots sur lequel est enchassé une plaque alu trouée qui laisse dépasser les picots.
Le look est parfait, et les picots permettent un bon grip :D.
Le tarif que j' ai payé se justifie par la bonne finition, mais de là à payer plus de 100 €... :colere7:

magic:
après ça dépend des concessions, tous ne pratiquent pas les mêmes prix  :colere7:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique