Astra (H) > Tuning
(H) Ajouter pédalier alu
josh:
J'ai telephoné aujourd'hui à la concession pour demander si possible de rajouter le pedalier alu sur ma Cosmo qui devrait bientôt arriver
réponse : y en a en stock, prix: 108€ :x , mais ça pourrai retarder la datte de livraison :colere2:
j' ai du tombé sur un nul et je lui répondu que je verrai ça plus tard
Gyzmo:
--- Citation de: josh le 05 avril 2006 à 23:45:12 ---J'ai telephoné aujourd'hui à la concession pour demander si possible de rajouter le pedalier alu sur ma Cosmo qui devrait bientôt arriver
réponse : y en a en stock, prix: 108€ :x , mais ça pourrai retarder la datte de livraison :colere2:
j' ai du tombé sur un nul et je lui répondu que je verrai ça plus tard
--- Fin de citation ---
108€ pour un pédalier alu c'est vraiment l'arnaque !! :colere5:
Peut on le commander sur le net sur un site de confiance ?
Je demanderai a ma concession sinon ...
astraboy:
--- Citation de: josh le 05 avril 2006 à 23:45:12 ---y en a en stock, prix: 108€ :x , mais ça pourrai retarder la datte de livraison :colere2:
--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi ça pourrait retarder la livraison, puisque c'est en stock au magasin ?
magic:
--- Citation de: Gyzmo le 06 avril 2006 à 09:13:43 ---108€ pour un pédalier alu c'est vraiment l'arnaque !! :colere5:
Peut on le commander sur le net sur un site de confiance ?
Je demanderai a ma concession sinon ...
--- Fin de citation ---
c'est clair que 108€, ça ne les vaut pas :bizarre1:
josh:
Si quelqu'un pouvait demander le prix dans un concession Opel pour savoir si il y a une difference
Quand on m'a dit que le montage pourrait retarder la livraison, j'ai répondu que ça ne devrait prendre que 5 minutes mais j'ai pas eu de reponse :bizarre1:
Mais pour l'instant je croie que c'est plutôt les greves qui retardent la livraison :combat3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique