Astra (H) > Tuning

(H) Ajouter pédalier alu

<< < (28/39) > >>

GuiguiTC67:
Normalement pas de mauvaises surprises, produits conformes à la description , envoi rapide et soigné.

:wink:

GuiguiTC67:

--- Citation de: kikof62 le 05 septembre 2011 à 23:04:58 ---23500 euros  et elle est à toi   :joyeux2: :mrgrin:

Tiens si tu vas chez Opel pourrais tu demander (en même temps que tu demande le prix de la pédale d'accélérateur seule pour ta GTC) le prix de la pédale d'accélérateur seule mais pour Astra J car j'ai demandé chez opel près de chez moi il m'annonce 145 euros pédale seule et 158 euros le pédalier complet :boude:

Normalement c'est beaucoup moins chez pour l'astra H donc si t'as l'occasion pour comparer le tarif  :reflexion:

Merci à toi  :wink:

--- Fin de citation ---

Je suis aller a ma concession et j'en est profité pour demander le tarif du pedalier, reponse dans le post approprié  :wink:          https://www.astraforum.fr/index.php/topic,27434.msg589791.html#msg589791

Topelette:
J' ai oublié de poster ici, pour dire que j' avais reçu et installé mon pédalier alu made in Opel pour boite automatique. Que du bonheur ! je suis en train de fabriquer les talonettes qui vont bien  :cool:

Devilsilver:
photos  :cool2:

play628:

--- Citation de: Devilsilver le 22 septembre 2011 à 18:51:37 ---photos  :cool2:

--- Fin de citation ---
:+1):

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique