Astra (H) > Tuning

(H) Ajouter pédalier alu

<< < (26/39) > >>

Jm09:

--- Citation de: TinselTown le 26 novembre 2009 à 15:05:14 ---Appelle directement ton centre de CT, ils te renseigneront mieux que ces nazes d'Opel ^^

--- Fin de citation ---
+1

play628:
j'avais le choix entre le pedalier irmchers mais j'ai pris celui de la sport d'origine.il était disponible chez opel liévin dans le 62 donc dans ma ville.il ya juste  l'accelerateur que je reçois mardi, la j'ai l'embrayage puis le frein.

GuiguiTC67:
Je viens de decouvrir ce topic  :boulet: alors que sa fait un moment que je cherche comment installer le pedalier alu d'origine.
Concernant le vendeur ebay qui le proposé a 59€ ( quelques pages auparavant) il fait bien des envois en France, suffit juste de lui envoyer un mail.
Pour preuve j'ai déja commandé chez lui et aucun soucis. Pieces d'origines et neuves.  :bon:
Sinon en concession j'irais me renseigner cette semaine voir quel est le tarif actuel.

kikof62:
 :bonjour:

Pour infos moi j'ai un pédalier alu origine opel à vendre...  :wink:

Le seul hic c'est que la pédale d'accélérateur est faite pour l'insignia mais pour les 2 pédales embrayage et frein pas de souci ça s'adapte testé également sur mon astra J

Il te suffirait d'acheter la pédale d'accélérateur seule chez Opel...

Si ça peut t'intéresser contact moi par mp  :cool4:

Prix: 45 euros

GuiguiTC67:
Ok c'est gentil  :wink: mais y a un hic , j'ai une GTC  :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique