Astra (H) > Tuning

(H) Ajouter pédalier alu

<< < (21/39) > >>

gazzjess:
une photo de mon pédalier isotta

TinselTown:
Excusez moi de mon bouletisme  :boulet: mais je ne suis pas foutu de trouver ces fameux recouvre pédales typé OPC, que ce soit sur ebay ou sur un site d'Opel. Dois-je aller directement en concession (si oui ça tombe bien j'y vais demain pour l'entretien de la tuture ;)) Des tuyaux à me donner???  :oops:

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 04 juin 2009 à 21:31:34 ---Excusez moi de mon bouletisme  :boulet: mais je ne suis pas foutu de trouver ces fameux recouvre pédales typé OPC, que ce soit sur ebay ou sur un site d'Opel. Dois-je aller directement en concession (si oui ça tombe bien j'y vais demain pour l'entretien de la tuture ;)) Des tuyaux à me donner???  :oops:

--- Fin de citation ---

dis a ta femme de mettre un décolleter ...tu aura peu etre -10%  :roll:

TinselTown:
Rigole pas elle vient avec moi en plus mdr!!

Bon en tout cas cette réponse TRES INTELLIGENTE  :moqueur1: ne m'aide guère!!!  :olautre:

Devilsilver:

--- Citation de: TinselTown le 04 juin 2009 à 21:52:01 ---Rigole pas elle vient avec moi en plus mdr!!

Bon en tout cas cette réponse TRES INTELLIGENTE  :moqueur1: ne m'aide guère!!!  :olautre:

--- Fin de citation ---

:oops: désolé......parfois c est efficace .... avec une minijupe -25%  :jesors:  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique