Astra (H) > Tuning
(H) Ajouter pédalier alu
gazzjess:
une photo de mon pédalier isotta
TinselTown:
Excusez moi de mon bouletisme :boulet: mais je ne suis pas foutu de trouver ces fameux recouvre pédales typé OPC, que ce soit sur ebay ou sur un site d'Opel. Dois-je aller directement en concession (si oui ça tombe bien j'y vais demain pour l'entretien de la tuture ;)) Des tuyaux à me donner??? :oops:
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 04 juin 2009 à 21:31:34 ---Excusez moi de mon bouletisme :boulet: mais je ne suis pas foutu de trouver ces fameux recouvre pédales typé OPC, que ce soit sur ebay ou sur un site d'Opel. Dois-je aller directement en concession (si oui ça tombe bien j'y vais demain pour l'entretien de la tuture ;)) Des tuyaux à me donner??? :oops:
--- Fin de citation ---
dis a ta femme de mettre un décolleter ...tu aura peu etre -10% :roll:
TinselTown:
Rigole pas elle vient avec moi en plus mdr!!
Bon en tout cas cette réponse TRES INTELLIGENTE :moqueur1: ne m'aide guère!!! :olautre:
Devilsilver:
--- Citation de: TinselTown le 04 juin 2009 à 21:52:01 ---Rigole pas elle vient avec moi en plus mdr!!
Bon en tout cas cette réponse TRES INTELLIGENTE :moqueur1: ne m'aide guère!!! :olautre:
--- Fin de citation ---
:oops: désolé......parfois c est efficace .... avec une minijupe -25% :jesors: :file:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique