Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

equation93 [Astra H Twinport Elégance 1.6 105ch]

<< < (5/6) > >>

equation93:
Salut, la semaine derniere j'avais un voyant jaune d'allumer  :colere3: celui qui est en rapport au gaz d'echappement.
Apres le passage a la valise on m'a dis que c'etait la sonde lambda,je l'ai donc fait changer et j'ai depuis rouler une trentaine de kilometre et le voyant ne c'est pas rallumer :bien:
mais comme je sais qu'il y a 2 sonde et que j'avais lu quelque part un mec qui a eu le meme probleme mais les mecano lui avait changer la mauvaise sonde son voyant c'etait rallumer apres avoir rouler environ 15 klm.

Donc je voulais savoir si quelqu'un sait au bout de combien de klm je peux me dire que c'est bon c'est réparer?
parceque je roule avec un peu la hantise de revoir se voyant jaune :bizarre2:

Toinou:

--- Citation de: equation93 le 08 janvier 2012 à 01:44:34 ---Salut, la semaine derniere j'avais un voyant jaune d'allumer  :colere3: celui qui est en rapport au gaz d'echappement.
Apres le passage a la valise on m'a dis que c'etait la sonde lambda,je l'ai donc fait changer et j'ai depuis rouler une trentaine de kilometre et le voyant ne c'est pas rallumer :bien:
mais comme je sais qu'il y a 2 sonde et que j'avais lu quelque part un mec qui a eu le meme probleme mais les mecano lui avait changer la mauvaise sonde son voyant c'etait rallumer apres avoir rouler environ 15 klm.

Donc je voulais savoir si quelqu'un sait au bout de combien de klm je peux me dire que c'est bon c'est réparer?
parceque je roule avec un peu la hantise de revoir se voyant jaune :bizarre2:

--- Fin de citation ---

Salut, tu as relevé tes codes ecn ?

equation93:

--- Citation de: Toinou60150 le 08 janvier 2012 à 10:54:44 ---Salut, tu as relevé tes codes ecn ?

--- Fin de citation ---

Le garagiste ma montré le code erreur mais je ne m'en rappel pas, mais c'etais apparrement lié a la sonde lambda.
Le voyant ne c'est pas rallumé depuis la réparation,mais je voulais savoir a partir de combien de klm on peut etre sur que le voyant ne se rallumera pas?

Toinou:

--- Citation de: equation93 le 08 janvier 2012 à 12:05:17 ---Le garagiste ma montré le code erreur mais je ne m'en rappel pas, mais c'etais apparrement lié a la sonde lambda.
Le voyant ne c'est pas rallumé depuis la réparation,mais je voulais savoir a partir de combien de klm on peut etre sur que le voyant ne se rallumera pas?

--- Fin de citation ---

Il a du effacer le code donc logiquement si au bout de une semaine il ne se rallume pas c'est bon ;)

Mais au cas ou vérifie toi même tes codes ecn pour être sur

equation93:
Ok, merci pour ta réponse  :victoire:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique