Astra (G) et (F) > Questions Générales
(G) Information sur la jauge de carburant, la réserve et le témoin.
Tonton 16v:
--- Citation de: Do-It le 02 janvier 2012 à 18:56:40 ---je ne sais pas
moi c'est essence, moi je suis à quelque chose près à 10L/100km et quand je fais le plein j'ai 450km au compteur.
--- Fin de citation ---
Ah moi j' arrive a avoir 500 :mrgrin:
Oui je sais que tu a un 1.8, c' est pour sa que j' ai dit avec un diesel :wink: vue que c' est les même réservoir a mon avis sa fait beaucoup 7 litres de réserve. En générale tu
fais dans les 50 bornes avec la reserve
Toinou:
Ben en général pour les diesels en roulant normalement c'est à peut près 100km avec une réserve, mais perso j'ai jamais attendu qu'elle soit épuisé je remet tout le temps dès que je suis à la première ligne de a résèrve ^^
yoplayt:
oups deso la réserve est de 5L
Nico82:
Alors je vois que le titre à changé :bizarre1:, si je met en titre 'Information sur la jauge" ce n'est pas en rapport uniquement sur la capacité de la réserve! C'est pour déjà savoir si je me trompe!
Je développe!
Pour ma part je fais le plein lorsque le témoin de signal d'entrée en réserve s'allume! Mais je constate qu'à chaque fois je met une quarantaine de litres, il me reste souvent moins de 12 l alors que la jauge me signalait en réserve.
Après un petit test, le témoin s'allume et je parcours + ou -40 kms et je fais le plein!
Je n'ai mis que 46l sur 52 que contient le réservoir! :reflexion:
Devilsilver:
fallait le dire dés le debut ...modifie le alors :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique