Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Civodul [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]

<< < (18/22) > >>

Civodul:
Un soleil qui chauffe pas ? Connais pas :cool2: :moqueur2: :file:
Si si t'inquietes pas, il chauffe bien ! J'ai le thermomètre qui monte jusqu'à 34 au soleil  :chaud:! Une fournaise dans la voiture quand je l'ouvre en pleine aprem :chaud: ! Étonnant pour un mois de janvier  :reflexion: on a sauté l'hiver chez nous ? Déjà le printemps ? Mon rosier qui fait des déjà fleurs  :o abusé !

Toinou:

--- Citation de: Civodul le 26 janvier 2012 à 10:50:12 ---Un soleil qui chauffe pas ? Connais pas :cool2: :moqueur2: :file:
Si si t'inquietes pas, il chauffe bien ! J'ai le thermomètre qui monte jusqu'à 34 au soleil  :chaud:! Une fournaise dans la voiture quand je l'ouvre en pleine aprem :chaud: ! Étonnant pour un mois de janvier  :reflexion: on a sauté l'hiver chez nous ? Déjà le printemps ? Mon rosier qui fait des déjà fleurs  :o abusé !

--- Fin de citation ---

Y'en à qui en on de la chance  :bizarre3:

Civodul:
Waouuu ! Rapidité ! Ils ont fait fort les transporteurs ! Les AB sont arrivé ! Commandé Vendredi dernier et normalement 15 jour de delais mini  :o :cool5: Fort les chinois !
C'est tout bien ça ! Manque plus que le reste...

Toinou:
Qu'est-ce tu crois 1 000 000 de chinois de moin de 10 ans qui travaillent 28h/24h ça aide  :mrgrin:

Roro:
 :bonjour: J-15  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique