Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Civodul [Astra H GTC 1.9 CDTI 120ch Sport]
Roro:
Pas mal tout ça, :bon:
Je ne sais pas combien vont te couter tes antibrouillards "chinois" et leur qualité, mais sinon tu peux avoir ça avec fixations origine sur un site français donc logiquement plus rapide, j'ai déjà commandé chez eux, aucun soucis si la pièce est dispo.
http://www.europetuning.com/fr/307/2575-anti-brouillards-ccfl-noirs-00438.html
Sinon joli projet, vivement que ce soit fait. :smiley:
Toinou:
--- Citation de: Civodul le 23 janvier 2012 à 01:06:35 ---Par contre, une petite chose, si jamais j'ai une ampoule de feux de position qui pète, je me demande si l'ODB va broncher ? Et même, est-ce que l'ODB ne va rien dire si les feux de position ce sont multiplié par 3 (de 2 à 6) ?
Merci toinou ! En effet c'est très rare ! C'est pour ça que j'ai voulut tenter ! Envi que ma tuture sorte du lot :love:
--- Fin de citation ---
:+1): pour ton projet :bien:
Civodul:
Ui ui roro, je les ai vu chez eux et ils sont aussi sur Ebay mais à mon avis, ceux que j'ai commandé sont mieux... :reflexion: Et surtout que je les ai payé 59€ frais de port compris :bon:
Les contours sont chromé sur ceux là et je vais essayer de les faire légérement ressortir...
P.S.: Merci beaucoup Toinou ! Espérons que ça donne bien mieux en face que sur papier :cool5:
Toinou:
T'inquiètes je pense ^^
Sinon fait gaffe ça reste du chinois, vaut mieux payer un peut plus cher et que ça dure plutot que mettre 60e tout les 2 mois, ce n'est qu'un conseil ;)
Civodul:
Oui oui tu as raison mais bon, faut voir ce que ça donne ! C'était les plus sympa de ceux que j'ai trouvé sinon y en avait a 39€ mais voilà quoi...
Donc je test et on verra ! :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique