Astra (H) > Questions générales
(H) Problème bouton sport
madboy59:
Oups désolé je ne savais pas...
Oui il me l'on prise de suite apres le diag, je suis resté 1h10 environ !
Il m'ont rajouté un clips sur le support volant pris en charge en garanti, c'est un rappel opel suite a un soi disant defaut au niveau de l'autoradio et de la commande au volant...
seiya:
Bonjour a tous.
Ayant le même problème sur mon Astra, je me permet de poster à la suite de ce sujet afin d'éviter les doublons.
Petit résumé des faits: Apparemment on a tous le même problème. ( Voyant moteur qui s'allume et bouton sport qui ne fonctionne plus). Il en ressort que les bougie de pré-chauffage sont en cause.
De mon côté j'ai également eu à trois reprises des pertes de puissance. ( accélérateur à fond, la vitesse monte comme si l'on était dans une grosse montée puis plafonne à 120 km/H.
Si je poste ici, c'est que je ne suis pas bon en mécanique et j'aimerais donc quelques explications. A ce que je sais les bougie en question servent au démarrage? Or ma voiture démarre très bien. Quel rapport peu t il y avoir entre des bougie et une perte de puissance ou le bouton sport?
Merci à vous
seiya:
Personne en mesure de me répondre.
En m'excusant pour le double post
zorba:
Ce n'est pas un double post, le temps écoulé entre tes 2 messages étant plus que raisonnable :smiley:
Les bougies ne servent effectivement qu'au démarrage :desole:
As-tu relevé tes codes ECN :?:
As-tu l’agrafe sur ton boitier CIM :?:
seiya:
J'ai vérifié, j'ai le code ECN 68302 donc ya bien les bougie de préchauffage.
Donc tu me confirme qu'il est impossible que les perte de puissances aient un rapport avec les bougie. C'est ce que je voulais entendre.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que mon garage. N'est pas très motivé par la recherche de cette panne et se fou de moi.
En ce qui concerne l’agrafe sur boitier CIM, je ne sais pas de quoi tu parle.
Dernière question. Etant donné que tu me confirme que mon problème n'est pas lié aux bougies. Dois je ouvrir un autre sujet ou continuer ici?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique