Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Biggertib [Astra J 2.0 CDTI 165 Cosmo Pack]

<< < (8/10) > >>

Toinou:
D'accord je savais pas ^^

Aquillaa:
Moi mon vendeur m'a déconseillé l'Opel eye... Il m'a dit que ce n'était pas au point.

Pour le flexfloor, ben moi je ne PEUX pas le mettre en position basse avec l'ISS, même si je le voulais. Toi tu peux ?

Pour le Start&Stop, moi aussi je pensais qu'il ne se mettait pas en route moteur froid (c'est marqué dans la notice), mais la dernière fois, il s'est mis en route au premier feu rouge, j'avais fait 200m. Je n'ai pas compris pourquoi ! Peut-être que le soleil avait chauffé le capot ?

Tu as demandé la trousse de secours ou ils te l'ont mis en cadeau ? Tu as eu l'éthylotest ?

Biggertib:
Ouais bein mon vendeur s'est bien gardé de me le dire pour l'Opel Eye .... :x

Sinon, oui le flexfloor je peux le mettre en position basse, collé au subwoofer de l'ISS, mais apparemment c'est pas conseillé pour je ne sais quelle raison  :reflexion:

La trousse de secours m'a été offerte sans que je demande, et non j'ai pas eu l'ethylotest par contre... Celui qu'ils t'ont donné est électronique ou c'est à usage unique ?

Aquillaa:
J'ai pas demandé l'éthylotest, j'ai oublié. Par contre j'ai eu le disque de stationnement européen...

Pour le flexfloor je vais essayer de voir, mais je suis presque persuadé que le SW est trop haut pour que je puisse mettre la position basse. Je pense que ce n'est pas conseillé à cause des vibrations. Si le SW est enfermé avec très peu d'air, il va se prendre lui même les vibrations qu'il engendre et je suis pas sûr qu'il apprécie. Après, si vraiment un jour t'as  besoin d'un chargement à bloc, ben ne pousse pas l'ISS à fond et pis voilà !

tuxtux:
Lorsque le moteur tourne depuis 5 mn le S&S est actif assez rapidement. Si il fait assez froid genre -7°c là il faut attendre un peut plus  :roll:
Ton S&S ne fonctionnera pas lors des régé du FAP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique