Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Si vous deviez donner une note à votre Astra

<< < (3/7) > >>

Nico82:
Je met 14/20 car malgré l'âge, elle est toujours plaisante à conduire et pour ma part toujours jolie. La puissance ici de 90 cv (1.4 16v) est suffisante mais il est vrai qu'un peu plus ne serait pas de trop ainsi que du couple. (Surtout chargée)
Quasi pas de bruit parasite dans l'habitacle. (La mienne va avoir 12 ans)
La qualité des plastiques est bonne dans l'ensemble. (Elle devient vieille)
Les systèmes audios sont suffisant. (Equipements d'origines)
Equipements de serie sur Comfort convenable. (Finition très courante)
Une tenue de route sans grand repproche, tout comme le freinage.
La nuit on peut rouler serein.
Pour ma part, elle reste très fiable. Aucun soucis mécanique, ni électronique.

Toinou:
Tant mieux pour toi Nico  :cool5:

Par contre je trouve que pour l'audio c'est trop faible d'origine mais bon ^^

Nico82:
Tout dépend de l'oreille qui l'écoute et du désir de son propriètaire! Pour moi du moment que le son n'est pas mauvais et que le support (minimum CD) n'est pas dépassé ça me va.
L'Astra G n'est pas la plus moderne mais en ce qui me concerne, elle est toujours dans le coup en terme de design! Et ceux même d'origine. Sur la mienne je l'ai remis pratiquement d'origine.
La qualité des pièces Opel vaut largement les pièces tuning.
En même temps j'en prends soins et les révisions sont faite en temps et en heures! Elle me le rend bien.
Brave voiture!

Toinou:

--- Citation de: Nico82 le 31 décembre 2011 à 14:22:39 ---Tout dépend de l'oreille qui l'écoute et du désir de son propriètaire! Pour moi du moment que le son n'est pas mauvais et que le support (minimum CD) n'est pas dépassé ça me va.
L'Astra G n'est pas la plus moderne mais en ce qui me concerne, elle est toujours dans le coup en terme de design! Et ceux même d'origine. Sur la mienne je l'ai remis pratiquement d'origine.
La qualité des pièces Opel vaut largement les pièces tuning.
En même temps j'en prends soins et les révisions sont faite en temps et en heures! Elle me le rend bien.
Brave voiture!

--- Fin de citation ---

Oui c'est bien vrai  :bon:

mjdu36:
moi je lui donne 12 car pour le moment elle a pas encore recu ses petites ameliorations! a voir par la suite

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique