Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

guynel [Future Astra H GTC ]

<< < (5/5)

zorba:

--- Citation de: Toinou60150 le 31 décembre 2011 à 20:15:34 ---Ben sa dépend comment elle a été entretenue

--- Fin de citation ---

:+1):

Regarde l’aspect (pour avoir un point de vue sur le soin apporté à l’auto) de la voiture et surtout les factures d’entretien. Ensuite ça dépend du temps que tu souhaites la garder et du prix bien sûr  :desole: .
En théorie une plus grosse cylindrée subit moins les kilomètres. Mais pour que ça soit vrai il faut comparer avec une même conduite, ce n’est pas gagné  :smiley: . 

guynel:
ok merci .

je comptais la gardé au moins en 3ans mais vu que ça sera ma première voiture j'ai peur de ce que va me dire l'assurance si je choisit le plus gros cylindré des deux. et niveau prix ça sera au alentour de 7 500euros je pense que en juillet je pourrais trouvé une 2007 avec moins de 130 000 il y en a des fois sur certains site d'occasion mais j'espère que ça va se généralisé hehe ...

guynel:
Ça y est l'échéance à été revue à ce mois-ci je voudrais savoir quelque vous pensez de cette gtc :

http://pros.lacentrale.fr/C023631/detail_auto.php?annonce=16688387

jean claude:
Une chose de bien, l'embrayage est neuf, grosse facture en moins. Faut voir le reste, genre vanne EGR et changement de courroie ?

Euh, il me semble que c'est une chaine sur ce modèle. :reflexion:

MacQueen:
très jolie  :cool5: par contre tu veux pas te prendre un peux plus puissant..... :roll: car 90cv ça va ramer à mort et tu va finir par t ennuyer un peu....... :bizarre1:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique