Astra (J) > Achat : astuces & conseils
(J) feux de jour (ou diurne) a Led sur Connect Pack 2012
baba25:
Ok donc ça doit être de série maintenant. :cool4:
Mathieu147:
Ah
--- Citation de: Mathieu147 le 06 janvier 2012 à 10:19:48 ---Moi j'ai reçu la mienne le 19 décembre, et j'ai les feux de jour à LED sans avoir de xénon ni d'AFL.
--- Fin de citation ---
J'ai oublié de préciser que j'avais le fond des feux en noir, aussi.
Habu81:
Salut. Normalement, les phares de jour led sont de série pour les Eco-Flex. Rien à voir donc avec le connect pack, je dirais. Pour ce qui est des autres moteurs, aucune idée...
Mathieu147:
--- Citation de: Habu81 le 07 février 2012 à 12:27:25 ---Salut. Normalement, les phares de jour led sont de série pour les Eco-Flex. Rien à voir donc avec le connect pack, je dirais. Pour ce qui est des autres moteurs, aucune idée...
--- Fin de citation ---
Pour faire baisser la consommation parce que les LED consomment moins que les ampoules normales? Ça doit faire une différence d'au moins 0,00002 litres/100Km…
Habu81:
--- Citation de: Mathieu147 le 07 février 2012 à 16:08:15 ---Pour faire baisser la consommation parce que les LED consomment moins que les ampoules normales? Ça doit faire une différence d'au moins 0,00002 litres/100Km…
--- Fin de citation ---
C'est effectivement ce qu'ils m'ont dit en concession quand j'ai commandé la mienne, et c'est aussi ce qu'ils ont annoncé chez Opel quand ils ont annoncé la sortie des EcoFlex 110ch et 130ch. Mais je suis bien d'accord, le gain effectif doit être très minime. Mais dans la mesure où je trouve ça plus beau avec des led, je n'ai pas approfondi la question avec mon concessionnaire, vu que j'étais content de les avoir sans avoir à les payer :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique