Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) feux de jour (ou diurne) a Led sur Connect Pack 2012

<< < (3/8) > >>

Hexuse:

--- Citation de: baba25 le 28 décembre 2011 à 10:00:21 ---Car j'aimerais bien l'avoir sur ma Cosmo Pack (qui remplace la Connect Pack) qui arrivera je l'espère dans 1 mois, et n'ayant pas pris les Xenons... :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Aujourd'hui si on va sur le configurateur opel, on peut constater que les phares de la Cosmo & Connect Pack son avec un fond noire donc avec des Led. Alor avec un peu de chance tu aura les Led.

fennec13:
ma voiture sera dispo a partir du 05 janvier......j'espere qu'elle aura des LEDS, c'est plus joli  :bon:

Guttermouth:

--- Citation de: Hexuse le 28 décembre 2011 à 12:46:47 ---Aujourd'hui si on va sur le configurateur opel, on peut constater que les phares de la Cosmo & Connect Pack son avec un fond noire donc avec des Led. Alor avec un peu de chance tu aura les Led.

--- Fin de citation ---

Le fond noir n'a rien a voir... Tte les finitions sport avaient les fonds noirs jusqu'a présent et pour autant elles avaient les feux diurnes classiques si l'option xenon n'etait pas prise ;)

c3dr!c:
croisé une astra cette après-midi avec les LED et feux pas xénons ...

commence a se répandre on dirait  :bizarre2:

fennec13:
il me semble bien en avoir doublé une aussi sur l'autoroute ....mais on peut pas savoir si c'est pas le proprio qui a fait la modif !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique