Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

aurélien59 [Astra G 2.0 DTI ]

<< < (4/5) > >>

Toinou:
Tu comptes faire des modifs ? ^^

aurélien59:
Dans l'immédiat non mais j'ai déjà plusieurs pièces en tête que je vais devoir changer pour la remettre dans un bon état surtout niveau esthétique.
- pare choc avant.
- phare arrière gauche qui est fissuré mais il est quand même passé au contrôle technique.
- il faut que je rénove le phare avant droit.
- racheter des poignées du plafond à l'intérieur (elles ont été cassées par le précédent proprio qui était en fauteuil roulant).
- il faut que je vois pour réparer le siège côté passager car une barre du dossier est cassée.
- et mon garagiste m'a parlé de l'échappement qui commence à dater (c'était noté sur le CT en plus).

Comme tu peux le voir ya du boulot et c'est tout un budget  :mort:

Toinou:
oui ça fait pas mal dis donc ^^ pour la rénovation de ton phare tu va le faire ou ? car moi le garage me demande 60e pour les 2  :colere7:

aurélien59:
Aucune idée pour l'instant mais j'ai vu que certains arrivés à le rénover leur phare eux-même donc je vais si je peux faire ça, enfet pour le moment c'est mon phare le plus récent qui m'inquiète le plus, il est nikel niveau propreté mais par contre lorsque je roule en feux de croisement il y a une différence niveau distance d'éclairage avec celui de droite alors que j'ai changé les 2 ampoules il y a même pas 1 mois enfet on dirait que la lumière s'arrête net c'est bizar... mon garagiste m'a dit j'avais mal mi l'ampoule pourtant elle est bien fixé et elle est bien mise dans les encoches  :reflexion:

Toinou:
Bizarre  :bizarre3: y'a un tuto pour nettoyer les phares sinon

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique