Astra (G) et (F) > Tuning & Sonorisation
(G) Citez et montrez nous vos modifications
Tonton 16v:
Moi quand j' ai acheté ma 2.2 dti sport y' avais pas d' aileron d' origine :bizarre1: mais j' avais le pack opc :winner:
Toinou:
J'avais pas fait gaffe que c'était une sport et oui je sais que pour certaine le becquet y es d'origine ^^
Tu comptes faire quoi comme modif dessus ? (extérieur comme intérieur)
Lavoic:
Le pack OPc c'est le kit carosserie c'est ca?
Bin en plus des modif que j'ai déja faite et avec un gros budget (je sais pas si je ferais tous. Je compte la rabaisser avec un kit Bilstein B8 et des ressort court Eibach en -30 mm, pour quel gagne en tenue de route et suprimer l'espece de claquement que j'ai dans le train avant qui viens qoit des coupelle d'amorto, soit des biellettes de barre stab, fodrais dailleur que je me penche sur le problème ce week end car l'histoire commence a durer :colere3:. changer les éclairage intérieur et du tableau de bord, en blanc. J'ai commander un compteur plasma qui devrai arriver et si je parviens a parfaitement le monter je pense qui y aura moyen que je m'en mette plein les mirete. Je prendrez dailleur le plaisir de vous pondre un pti tuto pour ceux qui voudront en faire autant. Je voudrais également tinter les vitres, changer les jantes et si je parviens a bien me renseigner, me tater pour une petite reprogrammation :D. Voili voilou.
Tonton 16v:
--- Citation de: Lavoic le 23 décembre 2011 à 22:39:52 ---Le pack OPc c'est le kit carosserie c'est ca?
--- Fin de citation ---
Oui par choc av ,ar, bas de caisse, phares, feux
Toinou:
Tout plein de modif à faire dis donc :bon: j'espere que tu pourra tout faire alors !
Dommage que t'es jantes sois en 15" elles m'auraient peut être interressé
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique