Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Aquillaa [Astra J 1.7 CDTI Ecoflex 130ch Cosmo Pack]
Toinou:
Mon père aussi a toujours été branché renault, il a toujours eu sa sauf sa derniere voiture une lexus, mais moi perso j'ai eu une clio 2 et c'est la misere une voiture comme ça, en tout cas pour mes futures voitures je n'irais pas chez les français, ou du moin pas renault, peut être peugeot, mais sinon ce sera allemand (Wv ou Opel).
Aquillaa:
Moi à la base je voulais français (pour le prix des pièces et des voitures entières) et je me dirigeais vers la citroen ds4. Mais avant de me décider, j'ai voulu regarder les allemandes, et l'Astra m'a convaincu. Elle avait une ligne similaire à la DS4 mais 10000 eu de moins ! Et l'intérieur très haut de gamme de la DS4 m'a moins plu que l'intérieur moyen de gamme de l'Astra...
zorba:
--- Citation de: valGTC le 24 décembre 2011 à 09:44:24 ---a ta place j'aurais pas hésité une seconde, j'aurai pri la ds4
--- Fin de citation ---
Comme ça tu aurais eu une voiture sans aucun suivi qualité, livrée avec des pneus sur-gonflés à 5 bars, des feux qui ne fonctionnent pas, pas de roues de secours bien sûr pas de cric et même pas la tête antivol des écrous montés sur tes roues. Comme ça en cas de crevaison t’auras pas l’air d’un con :olautre: . Surconsommation inexpliquée et accès aux places arrières interdites aux personnes non souples et en bonne santé :cool4:
C’est du vécu et la DS4 en question est évidemment à vendre si ça t’intéresses :wink: .
Toinou:
--- Citation de: zorba le 24 décembre 2011 à 11:34:29 ---Comme ça tu aurais eu une voiture sans aucun suivi qualité, livrée avec des pneus sur-gonflés à 5 bars, des feux qui ne fonctionnent pas, pas de roues de secours bien sûr pas de cric et même pas la tête antivol des écrous montés sur tes roues. Comme ça en cas de crevaison t’auras pas l’air d’un con :olautre: . Surconsommation inexpliquée et accès aux places arrières interdites aux personnes non souples et en bonne santé :cool4:
C’est du vécu et la DS4 en question est évidemment à vendre si ça t’intéresses :wink: .
--- Fin de citation ---
:lol: :+1): ça reste du français :nul:
Tout le monde devrait se tourner vers les allemandes :lol:
TinselTown:
Ca veut rien dire, y'a du bon et du mauvais partout. Zorba, je ne suis pas d'accord avec toi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique