Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Aquillaa [Astra J 1.7 CDTI Ecoflex 130ch Cosmo Pack]
Aquillaa:
Merci à vous !
--- Citation de: Matthieu8671 le 23 décembre 2011 à 08:26:21 ---Elle n'est pas encore Aquillaa stra! Patience! ;) :oops:
--- Fin de citation ---
Ce nom pourrait ptètre lui rester ! J'aime bien (mais c'est un petit peu long) (J'ai cette fâcheuse habitude de nommer des objets. :reflexion: Ma voiture actuelle s'appelle Lucienne :oops: )
Toinou:
--- Citation de: Aquillaa le 23 décembre 2011 à 22:11:39 ---Merci à vous !
Ce nom pourrait ptètre lui rester ! J'aime bien (mais c'est un petit peu long) (J'ai cette fâcheuse habitude de nommer des objets. :reflexion: Ma voiture actuelle s'appelle Lucienne :oops: )
--- Fin de citation ---
Lucienne ? :bizarre3: pasqu'elle est vieille ? :lol:
Aquillaa:
--- Citation de: Toinou60150 le 23 décembre 2011 à 22:14:00 ---Lucienne ? :bizarre3: pasqu'elle est vieille ? :lol:
--- Fin de citation ---
Renault 19 de 1991. Elle a presque mon âge en fait... :mrgrin: Mais c'était une super affaire à l'achat (en 2009), elle avait peu de km (69000) Maintenant, elle arrive à 130 000 ! C'est un surnom affectueux, j'adore cette voiture, mais avec les baisses de bonus éco, la suppression de l'aide à la reprise etc. je me suis dit que c'était le moment d'acheter neuf...
Toinou:
Oui surtout que les anciennes voiture sont résistantes (bien que ce soit une renault :lol: ) et pour les réparer c'est beaucoup plus simple que les voitures d'aujourd'hui bourrée d'éléctronique :bizarre3:
Aquillaa:
--- Citation de: Toinou60150 le 23 décembre 2011 à 22:48:51 ---Oui surtout que les anciennes voiture sont résistantes (bien que ce soit une renault :lol: ) et pour les réparer c'est beaucoup plus simple que les voitures d'aujourd'hui bourrée d'éléctronique :bizarre3:
--- Fin de citation ---
J'ai envie de te dire : justement parce que c'est une renault !!!
ça fait plusieurs années que mes parents sont en renault : ma maman a eu une R25 bleue, suivie d'une R25 blanche, suivie d'une R25 grise, et récemment elle est repassée au Modus, mon papa a eu une Renault 11, ainsi que ma grande soeur, qui roule actuellement en Twingo, la R25 blanche a appartenu à mon grand frère (c'était sa 2ème voiture)
Le modus est neuf, donc pas de souci pour l'instant, mais les vieilles renault sont juste increvables ! Nos R25 essence ont toutes dépassées 500 000km (sauf la dernière) et c'étaient des essences.
A noter que dans des années un peu plus éloignées, mes parents ont aussi eu une Kadett...
Sinon, c'est clair que ce n'est plus mon papa qui va faire les vidanges... :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique