A A A A Auteur Sujet: Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]  (Lu 281043 fois)

Hors ligne Nicojo

  • Concept car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4062
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Reims
  • Pays: France
  • Price is what you pay, value is what you get
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #870 le: 25 septembre 2015 à 14:09:26 »
ah oui ^^ ça porte à confusion lol
:winner: Vainqueur pronostics 2013-2014 :winner:
:winner: Vainqueur pronostics Coupe du Monde 2014 :winner:

Ex 307 2.0 136 16S XS PREMIUM
Ex Astra H GTC 1.9 150 COSMO

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #871 le: 04 octobre 2015 à 19:54:06 »
Alors Josh, pas de dégâts chez toi ?  :reflexion:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #872 le: 04 octobre 2015 à 21:34:44 »
Au vu des info c'est dramatique là-bas
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne opc pierrot 87

  • Promu papy le 4/01/2012
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 51
  • Messages: 3841
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Palais sur Vienne 87 (5km Limoges)
  • Pays: France
  • Défense de courir sous peine de poursuites !
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #873 le: 04 octobre 2015 à 21:49:37 »
Punaise, quelle catastrophe !! le déluge complet en espérant que c'est pas trop touché dans ton secteur :bizarre1:

ex Astra H GTC OPC 240 rouge piment,    ex Astra H GTC OPC 240 Nurburgring Edition N° 380/835
Insignia Sport Tourer 195cv Bi-Turbo 4x4 brun acajou nacré verni, intérieur cuir nappa crème chauffant, ventilé

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #874 le: 04 octobre 2015 à 22:18:39 »
Et 9 personnes "malveillantes" (dans la novlangue) ont étaient arrêtées pour tentatives de vols. Tu m'étonnes.  :combat3:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #875 le: 04 octobre 2015 à 22:37:33 »
Personnellement tout va bien merci   :wink:  J'ai la chance d'être sur une colline.  Il y a juste que j'ai plus d'ADSL, mais heureusement que j'ai gardé l'antenne TNT. Et heureusement aussi que j'ai fini de bosser trop tard pour pouvoir aller au match Nice-Nantes   :chaud:
Par contre c'est aujourd'hui  au boulot que ça a été l'enfer,  à
la veille de l'ouverture du Mipcom,  l'un des plus gros
salon de l'année sur le marché des programmes TV.
Les tentes sur les plages,  les hôtels (Martinez, Majestic, Carlton ...) le Palais des Festivals inondés  et des millions d'euros de matériel HS à remplacer d'urgence ou à transférer de lieux pour ce qui était encore sauvable   :chaud:

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #876 le: 05 octobre 2015 à 07:31:43 »
Ça me rassure pour toi ouf

Malheureusement..  Comment veut ont que l'eau s'infiltre dans la terre quand il n'y a que du béton/ goudron. 

On as pas fini de payé pour urbanisation à démesure des Année 60/70/80 je pense
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #877 le: 05 octobre 2015 à 10:59:41 »
Et ça construit encore. Tous le monde veut aller au soleil mais il n'y a plus de place.  :cool2:
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne legaulois

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 110
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #878 le: 05 octobre 2015 à 11:31:50 »
JC tu as raison, mais quand il n'y a plus de place, il y a des solutions:

http://www.nicematin.com/derniere-minute/il-avait-frappe-et-gaze-son-voisin-de-plage-installe-trop-pres.2356019.html


@Josh: quelle rincée ^^ mais on est sorti du stade les premiers MDR


« Modifié: 05 octobre 2015 à 11:35:09 par legaulois »
???

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #879 le: 05 octobre 2015 à 12:53:53 »
C'est marrant, les premiers rangs son vide...  :)  sacré douche
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne legaulois

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 110
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #880 le: 05 octobre 2015 à 15:09:18 »
au début la pluie tombait bien droite. puis avec le vent c'est monté jusqu'au deuxième anneau ! c'était impressionnant ! :boire1:
???

Hors ligne 4rno

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1109
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Var(83)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #881 le: 06 octobre 2015 à 12:18:10 »
Salut Josh
je vois que tu as passer la catastrophe sans trop de dégât ... tant mieux
A+
4rno

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11115
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #882 le: 06 octobre 2015 à 23:24:48 »
Merci   :wink:  Avec le recul et après avoir parlé avec des collègues qui ont été touchés par les inondations, je reconnais encore la chance que j'ai eu par apport à ceux qui se retrouve sans rien. C'est à dire plus d'habits, plus de meubles,  plus de voiture, plus de papiers ... et une maison inhabitable.
Sans parler de ceux qui y ont perdu leur vie.

Mais j'ai quand même plusieurs constatations qui me viennent après ces événements.
La première c'est que pratiquement toutes les zones touchées n'étaient pas ou peu construites il y a une trentaine d'années et que c'est souvent soit dans des cuvettes soit près de cours d'eau dont le lit à été rétrécit ou recouvert d'une route  pour permettre l'urbanisation. La zone la plus touchée entre La Bocca et La Napoule a été construite sur d'anciens marécages asséchés   :combat2:
Les hommes politiques qui ont permis ça devrait être condamnés pour meurtre et les constructeurs qui en ont profité pour complicité  :combat3:

Et après 3 jours sans connexion ADSL dans plusieurs quartiers dont le centre ville de Cannes, d'après Orange ça devrait revenir dans 2 ou 3 jours. Je me rends compte à quel point ont est devenu tributaire de la technologie et qu'il suffit de pas grand chose pour se retrouver à l'âge de pierre   :lol:
Il est impossible de payer par carte bleue ni de retirer d'argent liquide  :bizarre1:  Imaginez des milliers de congressistes venant du monde entier ne pouvant pas aller aux restaurants, pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir réouvrir. Ou ceux qui finissent par tomber en panne d'essence à force de tourner en rond pour trouver une station qui marche.
Bien sûr ces situations sont dérisoires part apport à la gravité des événements qui ont eu lieu mais je me dis que si cela arrivait sur une région entière ou un pays et sur une durée de plusieurs semaines ça pourrait vite devenir une catastrophe  :twisted:

Soutien aux victimes et aux familles des disparus  !



Hors ligne Stinger

  • PAPY STING
  • V.I.P
  • *
  • ViceTresorier
  • Karma: 39
  • Messages: 9017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg (67) + Epinal (88)
  • Pays: France
  • Opel astra H break
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #883 le: 07 octobre 2015 à 10:44:12 »
Merci   :wink:  Avec le recul et après avoir parlé avec des collègues qui ont été touchés par les inondations, je reconnais encore la chance que j'ai eu par apport à ceux qui se retrouve sans rien. C'est à dire plus d'habits, plus de meubles,  plus de voiture, plus de papiers ... et une maison inhabitable.
Sans parler de ceux qui y ont perdu leur vie.

Mais j'ai quand même plusieurs constatations qui me viennent après ces événements.
La première c'est que pratiquement toutes les zones touchées n'étaient pas ou peu construites il y a une trentaine d'années et que c'est souvent soit dans des cuvettes soit près de cours d'eau dont le lit à été rétrécit ou recouvert d'une route  pour permettre l'urbanisation. La zone la plus touchée entre La Bocca et La Napoule a été construite sur d'anciens marécages asséchés   :combat2:
Les hommes politiques qui ont permis ça devrait être condamnés pour meurtre et les constructeurs qui en ont profité pour complicité  :combat3:

Et après 3 jours sans connexion ADSL dans plusieurs quartiers dont le centre ville de Cannes, d'après Orange ça devrait revenir dans 2 ou 3 jours. Je me rends compte à quel point ont est devenu tributaire de la technologie et qu'il suffit de pas grand chose pour se retrouver à l'âge de pierre   :lol:
Il est impossible de payer par carte bleue ni de retirer d'argent liquide  :bizarre1:  Imaginez des milliers de congressistes venant du monde entier ne pouvant pas aller aux restaurants, pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir réouvrir. Ou ceux qui finissent par tomber en panne d'essence à force de tourner en rond pour trouver une station qui marche.
Bien sûr ces situations sont dérisoires part apport à la gravité des événements qui ont eu lieu mais je me dis que si cela arrivait sur une région entière ou un pays et sur une durée de plusieurs semaines ça pourrait vite devenir une catastrophe  :twisted:

Soutien aux victimes et aux familles des disparus  !




Soutien aux familles des 21 victimes et des disparus (je sais pas si il y en a plus ou non) :(.

Concernant l'urbanisation, c'est quand même fou de construire sur un marécage ... et je partage totalement ton avis sur le fait de condamné les personnes politiques qui ont acceptées les permis de construire dans ces zones ...
Dans mon village d'enfance, ils ont aussi construit les nouveaux quartiers sur un ancien marécage (mon père faisait de la barque à une époque), suffit qu'il y est un peu de pluie est c'est bon la cave est inondé et la mairie n'informe pas les nouveaux arrivants sur le fait qu'il emménage sur un ancien marécage ...


L'essentiel, c'est que tu n'as rien eu  :cool5:
Opel Astra H break Z17DTH de 2008

Hors ligne jean claude

  • Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 7047
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Eauze dans le 32
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra H 150@190 CDTI Cosmo]
« Réponse #884 le: 07 octobre 2015 à 12:14:13 »
A ce propos hier ils ont montré aux infos le même évènement à la même date il y a un an dans l' Hérault, il y a un endroit ou devait se construire un bassin de rétention d'eau, et ben que croyez vous, ils vont construire un lotissement à la place.  :colere1: 
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 561 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: