A A A A Auteur Sujet: Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]  (Lu 283096 fois)

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #345 le: 23 septembre 2007 à 21:23:08 »
Merci  :oops:

Hors ligne lionel83

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 90
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
    • Voir sa galerie
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #346 le: 25 septembre 2007 à 21:14:41 »
Magnifique!!!!! :cool4:
Dommage que je n'aie pas ton application. dans le nettoyage de la belle... Ceci dit je vais ptet investit aussi dans le Meguiars et suivre ton exemple :wink:
Ah au fait, ma chère épouse est aussi impressionnée que moi par ton travail et te propose de passer quand tu veux à la maison pour faire les vitres et cirer le parquet :mdr:
Plus sérieusement tu es toujours le bienvenu si tu passes dans les parages. Nous on sera sans doute dans ton coin fin octobre début novembre. Je te tiens au courant....

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #347 le: 25 septembre 2007 à 21:37:51 »
 :wink:  Ma femme me dit souvent que si je mettais la même application à faire le ménage, ce qui m'arrive mais pas trop souvent, qu'à laver ma voiture ... on pourrait manger par terre   :mouais:  mais elles peuvent pas comprendre.
T'as interet à me tenir au courant si vous passer dans le coin  :boire1:

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #348 le: 25 septembre 2007 à 21:45:15 »
:wink:  Ma femme me dit souvent que si je mettais la même application à faire le ménage, ce qui m'arrive mais pas trop souvent, qu'à laver ma voiture ... on pourrait manger par terre   :mouais:  mais elles peuvent pas comprendre.
T'as interet à me tenir au courant si vous passer dans le coin  :boire1:

 :mdr:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #349 le: 26 septembre 2007 à 23:20:29 »
Aujourd'hui ma voiture a eu droit à sa première sortie sous la grêle  :pas-ca:


Alors qu'au fond on voit La Baie des Anges sous le soleil  :bizarre2:


Et dire qu'elle était toute propre  :cry: mais bon c'est pas trop grave, demain j'y repasserai juste un petit coup de karscher et elle redeviendra nickel. Et on va pas trop se plaindre car on a besoin d'eau par ici, je me rapelle même plus quand j'avais utilisé mes essuie-glace pour la dernière fois  :moqueur1:

Hors ligne marc5974

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 609
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille (59)
  • Pays: France
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #350 le: 27 septembre 2007 à 20:50:57 »
Super cadre pour les photos !  :cool4:
Astra Cosmo 1.9CDTI 150 Noir Saphir
+ Pack assistance (Radar de recul, rétroviseur rabattables électriquement)
+ Pack technic (Phares Xenon autodirectionnels AFL, Capteur de pression des pneus TPMS)
+ Pack dynamic 1 (Chassis sport avec SportSwitch, Jantes 17" 5 branches sport, Climatisation automatique)
+ Roue de secours normale

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #351 le: 04 décembre 2007 à 20:19:08 »
 :oops:  C'est trop tard pour le concours du coucher de soleil  :?:     :combat2:

   

Des nouvelles de la "Monstrojosh"  :twisted:   
Ces derniers temps elle a eu droit à une révision complète, celle des 60000Km que j'ai avancé à 45000.
Depuis, ma boite est plus souple et il me semble qu'elle fume beaucoup moins (pas trop facile de se rendre compte avec les vitres teintées)   :mouais:
Un turbo tout neuf, il avait pourtant l'air de bien marchait encore mais après avoir fait écouter un bruit fort apparu depuis peu de temps au chef d'atelier, il a décider de le changer  :bizarre2:
Les 2 premiers jours, j'entendais plus rien, mais après 200 Km le turbo rechante normallement  :cool2:
Et depuis aujourd'hui 2 nouveaux Pirelli Pzéro que j'ai fait permuter à l'arrière pour 360€  :colere7: 
Faut dire qu'ils ont très vite souffert suite aux essais de ma reprog qui date du même jour où j'avais changer les pneus avants, puis un rassemblement en Savoie suivi d'un à Toulouse et un dans le Var, n'ont pas fait arranger les choses. J'espère que ceux de l'arrière qui m'ont fait 30000 Km et sont en très bon état, me ferront bien une dizaine de Mille encore à l'avant.
Les plaquettes ne devraient pas tardées à être changer aussi, j'ai pu bien les voir pendant qu'ils me changeait les pneus, et il reste à peine 1 ou 2 mm. Mais d'aprés le mécano Opel, je devrais avoir un message dans l'ODB quand elles seront mortes ....... alors j'attends ........ mais je surveille quand même.

Mais j'en suis toujours satisfait, même si j'y trouve quelques défaut comme l'appui-tête qui est mal placé et ne sers à rien, l'accoudoir un peu trop haut (et pourtant je suis grand), il me gêne pas en ville ou sur l'autoroute, mais sur route sinueuse ou en mode "arsouille" je dois le relever et ils auraient pu y mettre une petite ampoule à l'intérieur  :idea:
Et surtout le train avant qui est vraiment limite en tenue de route si on appuie fort en 1ère et 2ème  :cry:  Faut tenir très fort le volant sinon ...  :mort:
Sinon plus trop d'arsouilles car j'ai bien compris que pas grand monde ne pouvait me résister  :moqueur2:    :winner:
Ha oui, peut-être encore une petite modif en vue mais ... patience   :bizarre3:

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #352 le: 04 décembre 2007 à 22:30:57 »
Merci pour les news de ton astra :cool5:

Pour la prochaine modif, une sortie sport peut être :roll:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #353 le: 04 décembre 2007 à 22:35:42 »
une calandre  :?:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #354 le: 04 décembre 2007 à 22:38:38 »
une calandre  :?:
Ah oui bien vu :cool4:

Sinon a part ça j'en vois plus :lol:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11118
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #355 le: 04 décembre 2007 à 22:43:07 »
une calandre  :?:

 :cool2:  Il est trop fort ce magic  :mdr:
J'attends plus qu'une réponse de notre ami joh dubdub man

Hors ligne banzai2fr

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 369
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haute-Garonne
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #356 le: 04 décembre 2007 à 22:49:43 »
 :cool2: Bon ces photos ... c'est pour bientot Alors ?
Astra GTC 1.9 Cdti 150 Cosmo Noire + Pack Assistance +  Pack Dynamic 2 (Cosmo 17" + Chassi Sport  + CDC 40  opéra )
-- Calandre OPC, étrier Rouge, antenne Shark --
-- Déflecteur de vitre --
-- HP JBL 3 voix à l'arrière --

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #357 le: 05 décembre 2007 à 10:41:51 »
:cool2:  Il est trop fort ce magic  :mdr:
J'attends plus qu'une réponse de notre ami joh dubdub man

yes  :joyeux2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #358 le: 05 décembre 2007 à 14:36:40 »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

Hors ligne jean68

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 762
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Alsace
  • Pays: France
Re : Josh [Astra 150 CDTI Cosmo]
« Réponse #359 le: 05 décembre 2007 à 18:22:59 »
:oops:  C'est trop tard pour le concours du coucher de soleil  :?:     :combat2:

   

Des nouvelles de la "Monstrojosh"  :twisted:   
Ces derniers temps elle a eu droit à une révision complète, celle des 60000Km que j'ai avancé à 45000.
Depuis, ma boite est plus souple et il me semble qu'elle fume beaucoup moins (pas trop facile de se rendre compte avec les vitres teintées)   :mouais:
Un turbo tout neuf, il avait pourtant l'air de bien marchait encore mais après avoir fait écouter un bruit fort apparu depuis peu de temps au chef d'atelier, il a décider de le changer  :bizarre2:
Les 2 premiers jours, j'entendais plus rien, mais après 200 Km le turbo rechante normallement  :cool2:
Et depuis aujourd'hui 2 nouveaux Pirelli Pzéro que j'ai fait permuter à l'arrière pour 360€  :colere7: 
Faut dire qu'ils ont très vite souffert suite aux essais de ma reprog qui date du même jour où j'avais changer les pneus avants, puis un rassemblement en Savoie suivi d'un à Toulouse et un dans le Var, n'ont pas fait arranger les choses. J'espère que ceux de l'arrière qui m'ont fait 30000 Km et sont en très bon état, me ferront bien une dizaine de Mille encore à l'avant.
Les plaquettes ne devraient pas tardées à être changer aussi, j'ai pu bien les voir pendant qu'ils me changeait les pneus, et il reste à peine 1 ou 2 mm. Mais d'aprés le mécano Opel, je devrais avoir un message dans l'ODB quand elles seront mortes ....... alors j'attends ........ mais je surveille quand même.

Mais j'en suis toujours satisfait, même si j'y trouve quelques défaut comme l'appui-tête qui est mal placé et ne sers à rien, l'accoudoir un peu trop haut (et pourtant je suis grand), il me gêne pas en ville ou sur l'autoroute, mais sur route sinueuse ou en mode "arsouille" je dois le relever et ils auraient pu y mettre une petite ampoule à l'intérieur  :idea:
Et surtout le train avant qui est vraiment limite en tenue de route si on appuie fort en 1ère et 2ème  :cry:  Faut tenir très fort le volant sinon ...  :mort:
Sinon plus trop d'arsouilles car j'ai bien compris que pas grand monde ne pouvait me résister  :moqueur2:    :winner:
Ha oui, peut-être encore une petite modif en vue mais ... patience   :bizarre3:


Ta boite est plus souple, il t'ont fait une vidange de la boite ? ou autre chose ?
Opel Astra gtc cosmo 1.9CDTI 150ch ,gris étoile.

- clim automatique, régulateur, jantes 18, allummage auto des feux, boites à gants réfrigérés, check-control, odb, radar de recul, chassis sport, IDS+, sellerie cuir, sièges chauffants, quick heat, rétro-électriques, volant cuir.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 349 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)