Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Josh [Astra J GTC 1.6T 200Ch Sport-Pack. OPC Line]
loïc.d:
Superbe :cool5: :cool5:
josh:
MERCI à tous 😊
--- Citation de: Metallystika le 18 juillet 2017 à 09:57:03 ---
(ça s'appel pas le plateau de la justice aussi? )
--- Fin de citation ---
La Justice, la Revère et la Forna font partie des parcs de la Grande Corniche.
J'avais une course à faire hier vers la Turbie, j'en ai profité pour faire une petite balade sur la Grande.
Si c'est de l'écran principal dont tu parles Sting, il est bien en couleur.
Mode jour et nuit. Je pense que je vais rester tout le temps en mode Nuit.
play628:
Superbe acquisition, un amis à la même rouge opc line en 136cv (diesel) et avec l'intérieur recouvert cuir rouge sur le tableau de bord.Il l'avait acheter chez opel avec moins de 4000km il me semble, elle avait deja le pack opc line mais lui à fait rajoutait le becquet.
Metallystika:
:lol: je tourne en mode nuit en permanence sur la mienne déjà :cool2:
josh:
On continue avec l'exploration du moteur :cool: C'est vraiment dommage qu'ils aient supprimé le vérin du capot :nul:
Et je viens à peine de remarquer sur ces photos que les balais d’essuie-glace étaient croisés ! :lol:
En tout cas le carter et le capot sont biens insonorisés. Et comme il y avait un autocollant K&N sur la boite à air, j'ai quand même vérifier qu'il n'y ait pas que l’autocollant :D
Bon, on va laisser tomber le mode Auto pour préserver les xénons ! :smiley: Ce soir vers 19h, ils arrêtaient pas de s'allumer ou de s'éteindre selon l'orientation de la route ou la densité des arbres aux allentours, alors qu'il faisait encore bien jour. Et en arrivant chez moi, ils se sont allumés dés que je suis rentré et juste avant que je coupe le contact. Pourtant je rentre en marche arrière dans mon garage qui donne directement dans la rue :nul:
Quand à la Super ventouse de Mr Coyote qui "soit disant" tient sur tout les revêtements, même rugueux : MES C.OUILLES :colere1: Donc pas le choix que de la coller sur le pare-brise mais il est trop loin pour signaler ou confirmer des ZAR. En attendant de trouver une solution, mais j'ai pas trop envie d'y coller une coupelle et il va falloir aussi trouver un passage de câble propre :reflexion: Pour le téléphone ça sera sûrement un support Brodit sur la droite de la console centrale.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique